Probleme avec ordinateur portable asus EEE PC

sansan -  
billmaxime Messages postés 50525 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, J ai un problème avec l ordi d un amis que l on ma prêter, celui ci a planter ,donc j ai débrancher le cordon d alimentation.
lorsqu'il s'allume j ai un écran noir indiquant :

mode sans échec
mode sans échec avec prise en charge réseau
invite de commandes en mode sans échec

peu être importe la sélection celui commence le démarrage de Windows XP et au bout de quelque secondes il reviens a cette page noir.

Que faire s'il vous plait ?

10 réponses

1. sansan

je ne sais as ce que je peux vous donner comme détail supplémentaire. Es ce que quelqu'un aurait une petite idée , merci d'avance
    0
  2. billmaxime Messages postés 50525 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

salut

essaye 1 restauration en invite de commande en mode sans échec a 1 date antérieure

a ton problème

http://www.octetmalin.net/windows/tutoriels/invite-de-commandes-en-mode-sans-echec-restauration-systeme.php

@+
    0
    1. sansan

j ai pas du te repondre ou il faut , j arrive bien a avoir le F8 mais ca ne fait rien je n ai pas le deuxieme ecran comme sur ton lien
      0
  3. billmaxime Messages postés 50525 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

re

dans ton 1er message, tu dis ceci

lorsqu'il s'allume j ai un écran noir indiquant :

mode sans échec
    mode sans échec avec prise en charge réseau
    invite de commandes en mode sans échec

donc tu as accès a ceci invite de commandes en mode sans échec

et c'est avec cela que tu dois faire 1 restauration a 1 date antérieure a ton problème

@+
    0
  4. sansan

je suis desoler mais pas douer en informatique comment modifier la date
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. billmaxime Messages postés 50525 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

re

tu ne dois pas modifier la date, mais choisir 1 date d'avant ton problème

les dates que tu pourras choisir sont en "gras" (couleur plus foncée)

@+
    0
  7. billmaxime Messages postés 50525 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

re

dis moi si ça fonctionne

@+
    0
  8. sansan

je suis allais le porter chez un ami , je vais bien voir ce qu'il peux me dire .pour lui c un problème avec windows, une partie aurez disparu il va le reconfigurer . je te tiens au courant, merci de ton aide . A+
    0
  9. sansan

réparer il fallait réinstaller windows XP merci de ton aide
    0