Écran reste noir au démarrage!

Résolu/Fermé
TropJean Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - 18 mars 2007 à 17:51
TropJean Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - 20 mars 2007 à 03:25
Bonjour!

J'ai un ami qui a un problème au démarrage de son pc.

Pour avoir essayé moi-même... Au démarrage du pc, au moment ou devrais apparaitre une image à l'écran, celle ci reste tout noir avec une ligne blanche qui clignote dans le haut gauche...?

J'ai débranché l'écran et rebranché, rien n'a changer.

Qu'est ce qui arrive et est ce corrigible?

J'me dis que si je vois une ligne blanche qui clignote, c'est sûrement pas pcq l'écran n'est plus bonne mais qui a un problème au démarage du pc...

Merci en avance pour la réponse!

TropJean ;o)
A voir également:

3 réponses

Cezlà peut être dû tout bêtement à un défaut d'une limande (les cables rubans) ... ou à une microfissure de la carte-mère.

Commence par changer tes limandes, juste pour voir...
0
TropJean Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 3
18 mars 2007 à 19:55
Salut,

Merci pour l'aide mais tu peux m'expliquer qu'est ce que des "limandes" (cables ruban)? J'en ai une idée mais pas sûr...

<... ou à une microfissure de la carte-mère.> Qu'est ce qui peut provoquer cela?

Merci encore

TropJean ;o)
0
TropJean Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 3
20 mars 2007 à 03:25
Bonjour,

Pour une raison que j'ignore son écran est revenus à la normal!!! Mais je vais faire un scan avec avg anti spyware, bit defender et hijackthis.

Je posterais les rapports d'ici le week end pro.

Merci encore

TropJean ;o)
0