BitDefender Prob d'intergration dans Outlook

Résolu/Fermé
YagaOne Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 - 18 mars 2007 à 17:32
YagaOne Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 - 18 mars 2007 à 19:38
Bojour a tous,
je suis nouveau ici, et je voudrais vous soumettre un soucis.

Sur mon PC j'ai un dd avec trois partitions, " enfants " , " parents ", et " jeux ".

Sur la partie parents j'ai 2 comptes utilisateurs, ma femme et moi. Et sur tous j'avais Norton Internet Security 2006, que j'ai decidé de virer . . . beaucoup trop lourd.

Je viens donc de désinstaller Norton Internet security 2006,
j'ai bien entendu pas oublié de désactiver toutes les fonctions de norton, tant dans la barre des taches sur les icons norton, que dans msconfig pour desactiver tous les services et demarage symantec et desinstaller le tout avec l'utlilitaire de chez symantec, + un ptit coup de ccleaner, un ptit nettoyage avec regcleaner, et seulement apres tout ça j'ai installer Bitdefender 10.

L'installation je l'ai faite sur la partion parents, je l'ai installer sur mon compte utilisateur, et une fois terminé, pas de soucis tout marche nikel. Mais sur le compte a ma femme la barre antispam ne c'est pas intergrée dans son outlook. et toutes les fonctions liste amis ne sont pas utilisables. Meme avec plusieurs redemarage . . rien y fait. alors si quelqu'un a un idee de genie . . .
il faut me la dire tout de suite . . . ::)))

merci d'avance
YagaOne
A voir également:

1 réponse

YagaOne Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
18 mars 2007 à 19:38
C re moi, g trouvé la soluces . . .

Il faut utiliser " Modifier, réparer ou désinstaller " dans les fonctions du menu demarer de Bitdefender, et l'execueter dans la session ou la barre antispam n'apparet pas, et zou le probleme est resolu, en tout cas chez ça a marché. ::::::::::)))))

Yagaone
0