BitDefender Prob d'intergration dans Outlook
Résolu/Fermé
YagaOne
Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 18 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2011
-
18 mars 2007 à 17:32
YagaOne Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 - 18 mars 2007 à 19:38
YagaOne Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 - 18 mars 2007 à 19:38
A voir également:
- Bitdefender outlook
- Bitdefender gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Compte outlook gratuit - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
1 réponse
YagaOne
Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 18 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2011
18 mars 2007 à 19:38
18 mars 2007 à 19:38
C re moi, g trouvé la soluces . . .
Il faut utiliser " Modifier, réparer ou désinstaller " dans les fonctions du menu demarer de Bitdefender, et l'execueter dans la session ou la barre antispam n'apparet pas, et zou le probleme est resolu, en tout cas chez ça a marché. ::::::::::)))))
Yagaone
Il faut utiliser " Modifier, réparer ou désinstaller " dans les fonctions du menu demarer de Bitdefender, et l'execueter dans la session ou la barre antispam n'apparet pas, et zou le probleme est resolu, en tout cas chez ça a marché. ::::::::::)))))
Yagaone