Tableau de coût salarial
poulet666
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fguionie Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fguionie Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train de créer un tableau récapitulatif des coûts de manutentionnaires.
Je voudrais entrer les horaires de travail afin de calculer les coûts selon plusieurs critères : taux horaire, coût heure supplémentaire, coût spécifique selon arrêt maladie, congés...
Si vous avez un exemple à me donner, je suis preneur.
Je cherche une formule me permettant de mettre une condition dans le cacul du total des coûts.
Exemple : un salarié a travaillé 7h (9.43 € / heure) en coût normal et 2h en heure supplémentaire (11€/h). Comment faire pour associer chaque coût aux heures adéquates en une seule formule. Est-ce possible?
Merci
je suis en train de créer un tableau récapitulatif des coûts de manutentionnaires.
Je voudrais entrer les horaires de travail afin de calculer les coûts selon plusieurs critères : taux horaire, coût heure supplémentaire, coût spécifique selon arrêt maladie, congés...
Si vous avez un exemple à me donner, je suis preneur.
Je cherche une formule me permettant de mettre une condition dans le cacul du total des coûts.
Exemple : un salarié a travaillé 7h (9.43 € / heure) en coût normal et 2h en heure supplémentaire (11€/h). Comment faire pour associer chaque coût aux heures adéquates en une seule formule. Est-ce possible?
Merci
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