Help virus lollipop et prog. speedupmypc

Fermé
dany - 10 mai 2013 à 03:05
 dany - 10 mai 2013 à 12:34
bonsoir,
j'ai un problème j'ai télécharger un pilote pour mon imprimante lexmark, et il y a un virus appelé Adware.win32.lollipop.exe qui c'est instaleret kaspersky me la suprimer mais un programe c'est instaler speedupmypc et lui impossible a suprimer. si une ame charitable pouvais m'aider ce serait super sympas.
merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

il y a une difference entre un virus,et malwares,trojans,etc !
installe : malwarebytes ( Anti-malware )et fait une analyse complete !
i existe aussi : adwcleaner qui nettoies auusi,mais passe d'abord par malwarebytes
0
installe aussi : absolute uninstaller en français et lance le !
si tu vois speedupmypc comme programme desinstalle le
0
Bonjour,

J'ai bien suivi tes conseils. Dans un premier temps j'ai téléchargé anti malware et j'ai effectué l'analyse. Il n'a rien trouvé de menaçant (je peux t'envoyer le rapport si besoin?)
Par contre lorsque j'essaie d'installer absolute uninstaller, je n'y arrive pas.
Comment faire, car je ne vois pas le problème? Aurais tu une solution à m'apporter?
Encore merci pour tes conseils, Dany
0
Dsl, finalement j'ai réussi à installer absolute uninstaller, mais il ne veut toujours pas m'enlever ce programme: speedupmypc!!!!!
Merci de m'aider à enlever ce programme!
Dany
0
merci beaucoup Pierrot grace a tes conseil et a force de bidoullage j'ai enfin reussi a virer ce programme encore merci pour tes conseils dany
0