Les bibliothèque avec le disque Data
mosken
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mosken Messages postés 5 Statut Membre -
mosken Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila j'ai décider de déplacer mes musiques, vidéos et image sur mon disque data pour faire de la place sur mon disque C/ .
J'ai dut copier coller et ensuite supprimer de mon disque C/, mais du coup les bibliothèque sont vides, y a t'il un moyen pour qu'elle aille chercher mes vidéo ect sur le disque Data ?
Je sais ça peut paraitre un peu stupide comme question et c'est peut être hyper simple à faire mais en tout cas pour ma part je ne vois pas comment ^^
Du coup merci d'avance à celle/celui/ceux qui me donne/ront une réponse =)
Alors voila j'ai décider de déplacer mes musiques, vidéos et image sur mon disque data pour faire de la place sur mon disque C/ .
J'ai dut copier coller et ensuite supprimer de mon disque C/, mais du coup les bibliothèque sont vides, y a t'il un moyen pour qu'elle aille chercher mes vidéo ect sur le disque Data ?
Je sais ça peut paraitre un peu stupide comme question et c'est peut être hyper simple à faire mais en tout cas pour ma part je ne vois pas comment ^^
Du coup merci d'avance à celle/celui/ceux qui me donne/ront une réponse =)
A voir également:
- Les bibliothèque avec le disque Data
- Cloner disque dur - Guide
- App data - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Je n'ai pas trop compris ta réponse mais cependant je l'ai trouver moi même par hazard en faite c'est vraiment tout bête il suffit juste de cliquer droit sur le dossier que l'on souhaite insérer dans une bibliothèque et de sélectionner : Inclure dans la bibliothèque ..
Puis de choisir dans quel bibliothèque vous voulez l'insérer ^^
Puis de choisir dans quel bibliothèque vous voulez l'insérer ^^