Accent sur une majuscule

dadom -  
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment mettre un accent sur une majuscule ?
ex : SUCCèS
merci

6 réponses

1. Pakitoleboss Messages postés 203 Statut Membre 42

As-tu un clavier numérique ?
    Si oui : reste appuyé sur la touche Alt et tape 144, puis relâche la touche Alt.
    0
    1. dadom

Et si... non !
      c'est pourtant très bête de ne pas savoir faire un truc qui parait aussi simple :-)
      0
    2. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Si tu est sous macOS, tu peut tenter verr maj + la lettre accentuer (en laissant appuyé sur verr maj)

Ca marche comme ça sous linux, ça peut se tenter sous macOS
      0
    3. dadom

ça marche pas...Bon ben je vais le faire à la main !!!!!!!!!
      merci quand même
      0
    4. Pakitoleboss Messages postés 203 Statut Membre 42

Sinon, vous copiez la lettre é majuscule et quand vous en avez a besoin vous la collez ( vous pouvez l'enregistrer dans un document texte ).
      Pour plus de facilité : sélectionnez votre é majuscule puis faites ctrl + c ( = copier ). Et quand vous en avez besoin, faites : ctrl + v ( = coller )
      0
  2. Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 147

Salut,

Sur quelle application, Word, Excel ....
    0
  3. foo

Bonjour

si tu a un textbox
    tu tape en Minuscule nôel

Private Sub TextBox2_Change()
    TextBox2.Value = UCase(TextBox2.Value)
    End Sub

sortie = NÖEL
    A+
    Maurice
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. dadom

c'est chouette cette grande chaîne de solidarité pour trouver la soluce à un bête problème....
    Je suis sur Mac et mon doc est sur Excel... et malgré toutes les réponses reçues, je n'arrive toujours pas a avoir une majuscule avec accent.
    merci à tous
    0
  6. Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 147

Bonjour,

Il n'a jamais été question de textbox et on ne sais même pas sur quelle application

avec les touches du clavier
    Alt+ 0200 = È
    Alt+ 0201 = É
    Alt+ 0202 = Ê
    Alt+ 0203 = Ë

A+
    Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
    0