Mon ordinateur est fou...
Spinacae
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai quelques soucis plutôt gênants sur mon PC acer aspire. Mon clavier craque complètement. Par exemple, quand j'écris le curseur va se déplacer aléatoirement et mélanger les lettres des mots, ou alors une série de 66666666 apparait et impossible d'effacer ! De même quand j'utilise le touche Fn, automatiquement ma luminosité diminue.
J'ai écumé pas mal de forum afin de trouver un semblant de solution, mais rien... Mis a part vérifier mes drivers, chose que je ne sais pas forcément faire.
A savoir, c'est qu'au démarrage il me fait le meme bruit que quand mon disque dur avait rendu l'ame et qu'il m'oblige à passer par le menu BIOS pour acceder a Windows.
Bref, je trouve que tout ceci cumulé fait quelque chose de vraiment bizarre, c'est pour cela que j'appelle l'aide.
J'ai pensé à un virus, mais ni malware ni mon antivirus détecte quelque chose
Je vous remercie d'avance
Depuis quelques temps j'ai quelques soucis plutôt gênants sur mon PC acer aspire. Mon clavier craque complètement. Par exemple, quand j'écris le curseur va se déplacer aléatoirement et mélanger les lettres des mots, ou alors une série de 66666666 apparait et impossible d'effacer ! De même quand j'utilise le touche Fn, automatiquement ma luminosité diminue.
J'ai écumé pas mal de forum afin de trouver un semblant de solution, mais rien... Mis a part vérifier mes drivers, chose que je ne sais pas forcément faire.
A savoir, c'est qu'au démarrage il me fait le meme bruit que quand mon disque dur avait rendu l'ame et qu'il m'oblige à passer par le menu BIOS pour acceder a Windows.
Bref, je trouve que tout ceci cumulé fait quelque chose de vraiment bizarre, c'est pour cela que j'appelle l'aide.
J'ai pensé à un virus, mais ni malware ni mon antivirus détecte quelque chose
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Mon ordinateur est fou...
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
4 réponses
salut il est à jour malwarebytes ?
t'as essayé avec un autre clavier ?
c'est un portable ou une tour ?
t'as essayé avec un autre clavier ?
c'est un portable ou une tour ?
/!\ ATTENTION SUIVRE A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\
Desactive tes protections : https://forum.pcastuces.com/default.asp
clique droit sur ce lien : Combofix =>enregistrer la cible sous....=> sur ton bureau => du nom que tu veux
Avant d'utiliser ComboFix :
Utilise Defogger pour désactiver temporairement les logiciels d'emulation :
▶ Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau
▶ Lance le : clique sur "Disable" et fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande
Note : Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur combofix renommé
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ LAISSE-LE INSTALLER LA CONSOLE DE RECUPERATION S'IL TE LE DEMANDE ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
▶ !!!!!NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS/CLAVIER.....)!!!!!
▶ n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.
▶▶ Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.
▶▶▶ Si, après le redémarrage de votre pc par combofix, vous avez des erreurs "Clé marquée pour suppression" ou des soucis de connexion internet, redémarrez à nouveau votre ordinateur
Récemment, par dessus tout j'ai des écrans bleus.
C'est un portable qui a un peu plus d'un an
J'ai pas de clavier en plus mais il faudrait que j'essaye !