Blocage ordinateur

Dodo128 Messages postés 52 Statut Membre -  
Dodo128 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide car mon ordinateur (fixe) se met quelque fois à se bloquer tout d'un coup alors que tout aller bien. La souris ne fonctionne plus, il n'y a plus de connexion internet (alors qu'il y en a en réalité) par contre le clavier fonctionne et l'ordinateur aussi.

A chaque fois j'éteins alors l'ordinateur ou le fait redémarrer avec CTRL + ALT + SUPPR. Il prend un certain temps, assez long à s'éteindre.

Je fais toujours des scannes avec Avast!, McAfee Security Scan plus, Malwarebytes Anti- Malware (mon ordinateur me dit que je ne suis plus protégé par lui mais apparemment je peux encore faire des scannes et le mettre a jour) et Ccleaner (nettoyage et corriger les erreurs).
Aucun virus n'a été détecté.

Cela m'arrivait beaucoup plus avant (plusieurs mois) quand j'ai télécharger gratuitement Malwarebytes qui a trouvé beaucoup de problèmes et depuis il n'y avait plus rien et plus de blocage et maintenant ça revient mais Malwarebytes ne voit rien.

Auriez vous une idée? Dois je faire un nettoyage plus profond dans mon ordinateur (libérer de l'espace dans le disque dur, défragmentation..)?

Merci d'avance.
A voir également:

23 réponses

Dodo128 Messages postés 52 Statut Membre

Bon bah je suis revenue parce que ça rebeuge...........-_-"

Cette fois même le clavier sans fil ne réagissait plus même s'il marchai encore..
0

Cette fois ci même les vidéos s'arrêtent et les musiques en cours beug.

Je sais plus quoi faire...
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Hello

Désolé je t'ai zappé

Peut être un problème matériel
0

Comme quoi? :/
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Hello

ça peut être un problème de pilote ou de barrette de ram

Je me renseigne
0

Ohh ok. Merci beaucoup
0