Je paye 50 € de plus que mon forfait ss avoir fait quelque chose
Owwi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Statut Modérateur -
GrandCaribou Messages postés 29450 Statut Modérateur -
Je vous explique mon probleme en fait il y a 1 mois et demie j'ai activer sur mon smartphone (blacberry curve 8520) l'application facebook,sauf que je me suis rendue compte que ça me mettais de l'argent en plus (52 € de plus de mon forfait),j'ai donc désinstaller cette application.Je ne vais pas sur internet,ni autre part,j'utilise mon portable pour envoyer des sms,écouter de la musique et téléphoner.Tout est pris dans mon forfait qui n'est pas bloquer.Et aujourd'hui je recois un sms de mon opérateur(orange) qui me dit que les 57 € du 10 mai seront prélever telle date.Alors que dois-je faire?
Est-ce l'applicatioon,ou mon portable qui beug? Que faut il faire pour qu'il ne me préleve plus d'argent !? Merci pour vos réponse!!
Est-ce l'applicatioon,ou mon portable qui beug? Que faut il faire pour qu'il ne me préleve plus d'argent !? Merci pour vos réponse!!
A voir également:
- Je paye 50 € de plus que mon forfait ss avoir fait quelque chose
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Flouter quelque chose sur une photo - Guide
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Payer a manger avec son forfait mobile ✓ - Forum Mobile
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Salut,
Quel type de forfait as-tu ?
Utilises-tu des applications qui se connectent à internet ?
Attention ! Le téléphone Blackberry, comme beaucoup de smartphones modernes, se connecte tout seul à internet quand il n'est pas réglé correctement.
:)
Quel type de forfait as-tu ?
Utilises-tu des applications qui se connectent à internet ?
Attention ! Le téléphone Blackberry, comme beaucoup de smartphones modernes, se connecte tout seul à internet quand il n'est pas réglé correctement.
:)