Regrouper des tableaux
ced5757
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Patrice33740 Messages postés 8930 Statut Membre -
Patrice33740 Messages postés 8930 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai plusieurs tableaux chacun sur une feuille différente.
Je souhaite regroupe toutes mes données dans un seul et même tableau sur une autre feuille.
Précision:
- tous les tableaux on les même noms de colonne
J'ai plusieurs tableaux chacun sur une feuille différente.
Je souhaite regroupe toutes mes données dans un seul et même tableau sur une autre feuille.
Précision:
- tous les tableaux on les même noms de colonne
A voir également:
- Regrouper des tableaux
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Regrouper plusieurs tableaux excel en un seul - Guide
- Regrouper pdf - Guide
- Tableaux croisés dynamiques - Guide
- Tableau des codes ascii - Guide
4 réponses
petite précision, il faudrait que le tableau qui regroupe les autres puisse se modifier tout seul si des données sont modifiées ou ajouté dans les petits tableaux
En fait les "petits tableaux" sont des fiches client, chaque fiche (une fiche par feuille) comprend des données ( activité, date des prestations, nombre d'ouvriers... ).
Je doit donc les conserver ...
J'ai besoin de tous les regrouper dans un seul grand tableaux pour avoir une vision d'ensemble.
Evidemment un simple copié/coller ne suffit pas car mes fiches clients évolue dans le temps, mon grand tableau doit donc se mettre a jour automatiquement en fonction des données rentrée dans les fiches clients.
Je doit donc les conserver ...
J'ai besoin de tous les regrouper dans un seul grand tableaux pour avoir une vision d'ensemble.
Evidemment un simple copié/coller ne suffit pas car mes fiches clients évolue dans le temps, mon grand tableau doit donc se mettre a jour automatiquement en fonction des données rentrée dans les fiches clients.