WebCam Acer Aspire????? Message Dd'erreur!!!
K@M
-
blanche neige -
blanche neige -
Bonjour tout le monde!!
j'ai problème avec ma WebCam !!!! je peux pas la lancer !! un message d'erreur qui s'affiche !!!!!!!!! aidez moi SVP!!
Message d'erreur:
Please check the device connection and make sure the device is not being used by another application or user.
je vous relmercie à l'avance.
j'ai problème avec ma WebCam !!!! je peux pas la lancer !! un message d'erreur qui s'affiche !!!!!!!!! aidez moi SVP!!
Message d'erreur:
Please check the device connection and make sure the device is not being used by another application or user.
je vous relmercie à l'avance.
A voir également:
- WebCam Acer Aspire????? Message Dd'erreur!!!
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
4 réponses
essai de l'ainstaller et de la reconfigurer une deuxième fois, peut etre est mal installer!!
bon courage.
bon courage.
j'ai aussi ce problem sauf que la mienne elle est intégrée dans mn ordi donc jene peut pas la desinstaller
que faire ??
que faire ??
même problême avec Acer 5610 z dès que je voulais lançer une conversation vidéo wlm se couper avec la webcam intégrée j'ai trouvé cette solution et depuis ça marche à vous déessayer
Vista - Désactiver la protection DEP
Par Guillaume LEBOSSÉ,
Publiée le 29/01/2007 vers 19h.
La fonctionnalité DEP, permettant de sécuriser Vista contre les virus, peut etre responsable de crashs intempestifs sur votres système.
Si vous avez de nombreux crashs de l'explorer, vous pouvez désactiver cette fonctionnalité :
1. Ciquer sur Démarrer
2. Cliquer sur Tout les Programmes
3. Cliquer sur Accessoires
4. Clique-droit sur "Invité de commandes"
5. Cliquer sur "éxecuter en tant qu'administrateur"
6. Coller cette commande dans la fenetre de prompt :
bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff
7.Presser entrer, la phrase suivante devrait s'afficher "Opération réussie"
8. Rédemarrer. La fonction DEP est à présent désactivée
Vista - Désactiver la protection DEP
Par Guillaume LEBOSSÉ,
Publiée le 29/01/2007 vers 19h.
La fonctionnalité DEP, permettant de sécuriser Vista contre les virus, peut etre responsable de crashs intempestifs sur votres système.
Si vous avez de nombreux crashs de l'explorer, vous pouvez désactiver cette fonctionnalité :
1. Ciquer sur Démarrer
2. Cliquer sur Tout les Programmes
3. Cliquer sur Accessoires
4. Clique-droit sur "Invité de commandes"
5. Cliquer sur "éxecuter en tant qu'administrateur"
6. Coller cette commande dans la fenetre de prompt :
bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff
7.Presser entrer, la phrase suivante devrait s'afficher "Opération réussie"
8. Rédemarrer. La fonction DEP est à présent désactivée
j'a le même pb j'ai moi aussi un pc portable acer dont la webcam ne fonctionne pas, j'ai fait plein de manip sans succès je ne comprends pas les solutions proposées qu'est ce que le prompt ? MERCI de mon donner si possible une solution simple, sachant que je ne peux pas désinstaller la webcam qui est intégrée à l'ordi.
J'avais le même probleme avec mon aspire 5610z,dès que je mettais la webcam live messenger se couper et un message d'erreur apparaissait, j'ai enlené windows live messenger et j'ai installé msn messenger et là tout est ok