Carte graphique

yous93 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je dispose d'une carte graphique geforce 405 et je me demandais si je pouvais mettre deux écran mais ayant uniquement un port dvi et pas de vga je voulais savoir si je peut le brancher en display port et si sa annule le port dvi

merci.

5 réponses

KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

salut

oui tu peux brancher avec le display port mais tu doit avoir un display port soit en dvi ou hdmi ou même vga pour le brancher sur ton écran
0
yous93 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je vais acheter un adaptateur
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Es-tu sûr la GeForce 405 dispose d'un DP?
0
yous93 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui http://www.open-group.fr/carte-graphique-video/23311-fujitsu-nvidia-geforce-405-displayport-512mb-fh-4049699407093.html
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Il doit y avoir plusieurs modèles. Je suis tombé sur une qui a un port DVI, 1HDMI et 1VGA:

https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/
0

non le mien a un displayport et un dvi
0

Je n'ai pas dit le contraire. C'était pour t'expliquer pourquoi je t'ai posé la question.
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

En principe, tu peux brancher 2 écrans sur la majorité des CG. C'est à partir de 3 qu'on peut avoir des problèmes. Tu peux brancher les 2 écrans sur des ports DVI.
0

ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CETU Messages postés 961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Oui tu peux brancher deux écrans et normalement dvi et display port ça devrait le faire. Sinon achète toi un adaptateur DVI-->VGA
0