Ma tablette Khadouj - Dernière réponse le 8 mai 2013 1 réponse Bonjour, Je viens d'acheter une tablette et elle ne veut pas s'allumer pourriez vous m'aider sil vous plait Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 AeLoX Bonjour, As-tu essayé de le brancher sur une source de courant ? (Prise électrique de préférence) et d'y attendre 10 minutes ? Sinon il faut contacter la personne qui te l'a vendu et lui montrer que cela ne fonctionne pas. Juste comme ça, c'est quoi comme tablette ? Discussions similaires Tablette Lenovo ne se rallume plus Titi Tablette lenovo ne s'allume plus Martin changer de version android sur ancienne tablette joe Galaxy tab 7 s'éteint seule alex5335 Ma tablette samsung s'allume et s'eteint en boucle gwenola1970 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 AeLoX Bonjour, As-tu essayé de le brancher sur une source de courant ? (Prise électrique de préférence) et d'y attendre 10 minutes ? Sinon il faut contacter la personne qui te l'a vendu et lui montrer que cela ne fonctionne pas. Juste comme ça, c'est quoi comme tablette ?