PROBLEME WORD / RESEAU ...

theos00 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Newtristan Messages postés 139 Statut Membre -
Bonsoir à tous,

Votre forum m'a déjà été utile plusieurs fois, (et je vous en remercie) mais aujourd'hui, c'est en criant de désespoire que je viens vous voir.

Mon probleme est un message d'erreur qui apparait à l'ouverture de WORD ou apres 1 ou2 minutes de fonctionnement :
" Microsoft Office Word a rencontré un problème et doit être fermé. nous prions de nous.... etc"
Ce problème survient uniquement quand je suis en déplacement et c'est assez embétant pour un comercial.
Ce problème est survenue sur mon ancien portable, et ne sachant pas le résoudre les informaticiens de ma boite (de france..), à mon plus grand plaisir, mon donné unPC tout neuf avec tout les logiciels installé d'origine ainsi que le domaine du réseau de ma societé...
Tout fonctionait nikel,
et vu que je suis basé a barcelone, l'informaticien espagnol m'a connecté au domaine de la boite espagnol, etc... jusqu'ici tout va bien.
Quand je suis connecté au reseau de ma boite espagnol WORD fonctionne nickel
Par contre dès que j'enlève le cable réseau ... il me met le message d'erreur...
Ça serait l'inverse ok je comprendrais... mais la... je vois pas !!

Merci de votre aide !

Julien
A voir également:

1 réponse

Newtristan Messages postés 139 Statut Membre 15

Oui, la logique voudrais que ce ne soit pas le portable, ni word, mais un virus macro dans un de vos fichier word.

Votre antivirus est à jour ?
0