Résolution du probléme cid
mc13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
HSFEL -
HSFEL -
bonjour ,pour résoudre le probléme cid: il suffit de télécharger ccleaner (un petit logiciel bien pratique) et de l' instaler. une foi fait il faut aller dans l'onglet "outils" et chercher un programme appeller "cid: helper" et lancer sa désinstalation!!! et puis s en est fini de ce probléme!!! voila
A voir également:
- Résolution du probléme cid
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ce colis est en attente de dédouanement ou de résolution d’un problème dans un centre sécurisé. ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Samy vous donne accès au fichier partagé le cid. que pouvez-vous faire avec ce document en ligne ? - Forum Virus
10 réponses
Bonjour,
j'ai suivi la démarche j'ai téléchargé ccleaner mais une fois dans l'onglet objet je ne vois aucun fichier appellé "cid : helper" donc impossible de le désinstaller et donc je me tappe encore ces fenêtres intempestives... Que faire ???
Merci
j'ai suivi la démarche j'ai téléchargé ccleaner mais une fois dans l'onglet objet je ne vois aucun fichier appellé "cid : helper" donc impossible de le désinstaller et donc je me tappe encore ces fenêtres intempestives... Que faire ???
Merci
Bonjour ! :-)
Green day a posté dans la FAQ de CommentCamarche un excellent article sur les fenêtres CiD :
Comment bloquer les fenêtres CiD ?
Cordialement. ;-)
Green day a posté dans la FAQ de CommentCamarche un excellent article sur les fenêtres CiD :
Comment bloquer les fenêtres CiD ?
Cordialement. ;-)
le spyware cid n'en est pas un traditionnel en effet on le trouve dans la rubrique ajouter ou suprimer des programes,il suffit de l'effacer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sauf qu'entre temps il a souvent laissé la porte ouverte à ses petits copains "lop" et "navipromo" et qu'ils ne se laissent pas désinstaller et éradiquer aussi facilement, eux!!!!!!!!!
ne te fais aucun souci pour moi, je sais comment éradiquer ces sales bêtes, mais tes logiciels ne suffiront pas...il te faudra alors faire un tour du côté de "virus sécurité", je viendrais peut être t'aider à te désinfecter (clin d'oeil)