Problème depuis MAJ NVidia

jojo6sic6 -  
 jojo6sic6 -
Bonjour, depuis un certain temps au bout d'un certain temps d'utilisation (durées variables) , mon pc déclenche un (sérieux ?) problème. Voila, la souris se met à saccader, je ne peux plus cliquer nulle part, le son bug, et les graphismes se figent (j'ai un thème alienware où les yeux du logo changent de couleur toutes les 30 secondes et là plus rien ne se passe). Mon disque dur est neuf. Cela a commencé quand j'ai voulu installer le driver 320.00 de NVidia pour ma 9600GT, l'installation était très longue et j'ai du reboot. C'est au redémarrage que les problèmes ont débutés.

J'ai vraiment besoin d'aide, merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519
 
Bonjour supprime le driver 320.00 de NVidia c'est la version béta. ensuite tu le réinstalle regarde la https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/10-series/
0
jojo6sic6
 
D'accord, je prend note du lien que tu m'as fournis, merci de ton aide !
0
lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519
 
ci c'est ok coche résolu
0
jojo6sic6
 
Je n'aurais l'occasion d'essayer que ce soir malheureusement je n'ai pas ma machine sous la main, mais aussitôt le problème résolu je n'y manquerais pas.
0
lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519
 
ok ça marche, tien moi informé
0
jojo6sic6
 
Pas de soucis, j'essaierais en fin de journée.
0