Changement de titre dans entete et Pied de page
Deloche
-
GCExcel Messages postés 9 Statut Membre -
GCExcel Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Ma question ne concerne pas Excel, j'ai un document que je suis entrain de traiter en word, dans entete et pied de page, j'aimerais pouvoir apres chaque chapitre pouvoir changer le libele du chapitre au niveau de l'entete. avec entete et pied de page des que vous inserer quelque chose, elle se repete pour toutes les pages.
Je n'arrive pas a realiser cette affaire pouvez vous m'aider.
Ma question ne concerne pas Excel, j'ai un document que je suis entrain de traiter en word, dans entete et pied de page, j'aimerais pouvoir apres chaque chapitre pouvoir changer le libele du chapitre au niveau de l'entete. avec entete et pied de page des que vous inserer quelque chose, elle se repete pour toutes les pages.
Je n'arrive pas a realiser cette affaire pouvez vous m'aider.
A voir également:
- Changement de titre dans entete et Pied de page
- Changer de dns - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Changement d'heure - Guide
1 réponse
Bonjour,
Aller dans Mise en page > Saut de Page > Saut de section, page suivante.
(ceci va ajouter une nouvelle section à votre document).
Double-Cliquer dans l'entête de cette section, aller enlever la liaison avec la section précédente en allant dans le ruban: Création > Navigation > Lier au précédent.
Vous pouvez maintenant modifier l'entête de cette section.
Aller dans Mise en page > Saut de Page > Saut de section, page suivante.
(ceci va ajouter une nouvelle section à votre document).
Double-Cliquer dans l'entête de cette section, aller enlever la liaison avec la section précédente en allant dans le ruban: Création > Navigation > Lier au précédent.
Vous pouvez maintenant modifier l'entête de cette section.