Nom de domaine pour un repertoire cible
Fermé
lilidoleron
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2007
-
17 mars 2007 à 20:16
lilidoleron Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2007 - 17 mars 2007 à 21:09
lilidoleron Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2007 - 17 mars 2007 à 21:09
A voir également:
- Nom de domaine pour un repertoire cible
- Trouver une adresse avec un nom de famille gratuit ✓ - Forum Mobile
- Nom de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum Windows
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
1 réponse
HOTKEY
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2007
3
17 mars 2007 à 20:49
17 mars 2007 à 20:49
Bonjour,
A mon avis, ce serait plus simple de déplacer ton blog sur ton nouveau domaine et de mettre une redirection permanente à l'ancien emplacement.
Tu éviteras bien des problèmes avec les moteurs de recherche qui n'aiment pas trop les pages vides qui pointent sur un autre domaine.
Certains hébergeurs proposent d'avoir plusieurs domaines sur le même hébergement, ce qui peut être une bonne solution.
A mon avis, ce serait plus simple de déplacer ton blog sur ton nouveau domaine et de mettre une redirection permanente à l'ancien emplacement.
Tu éviteras bien des problèmes avec les moteurs de recherche qui n'aiment pas trop les pages vides qui pointent sur un autre domaine.
Certains hébergeurs proposent d'avoir plusieurs domaines sur le même hébergement, ce qui peut être une bonne solution.
17 mars 2007 à 21:09
je ne veux pas faire de page blanche avec une redirection
je veux éviter d'avoir pour chaque nom de domaine un hébergement
comme mon hébergment est suffisant pour mes 2 sites je veux avoir 2 noms de domaine pour 1 hébergement et indiquer à chauque nom vers quel répertoire(site) aller
ta dernière idée semble correspondre à ce que je voudrais mais cela tenderai à dire que si ce n'est pas prévu (ou mentionné) dans l'offre je ne peux pas le faire ensuite ?