Les sims 3, mes sims cuisinent et mangent sans arrêt
Sabrina
-
Zendaya13252 Messages postés 128 Statut Membre -
Zendaya13252 Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis désolée si le sujet existe déjà, mais je n'ai rien trouvé sur le problème en effectuant mes recherches.
Voilà, mes sims ne cessent de cuisiner et manger, a peine je le remarque ( ils sont 8, je ne peux pas surveiller tout le monde ) je met fin a l'action "prendre une assiette" (au vue du fait qu'ils n'ont déjà plus faim). Qu'il affichent a nouveau "cuisiner" du coup si je ne le remarque pas, d'avoir a m'occuper du reste de la famille, ils grossissent. ça fini par me fatiguer, le frigo est plein, et ceux ci me donnent l'impression de cuisiner et manger toute la journée, je ne sais plus quoi faire, tout leurs retirer serait la solution mais je trouve ça dommage. Connaissez vous le pourquoi ou le moyen d'y remédier?
(je précise ne pas avoir bloqué la barre des besoins, ça ne vient donc pas de là)
Merci et bonne journée a vous
Je suis désolée si le sujet existe déjà, mais je n'ai rien trouvé sur le problème en effectuant mes recherches.
Voilà, mes sims ne cessent de cuisiner et manger, a peine je le remarque ( ils sont 8, je ne peux pas surveiller tout le monde ) je met fin a l'action "prendre une assiette" (au vue du fait qu'ils n'ont déjà plus faim). Qu'il affichent a nouveau "cuisiner" du coup si je ne le remarque pas, d'avoir a m'occuper du reste de la famille, ils grossissent. ça fini par me fatiguer, le frigo est plein, et ceux ci me donnent l'impression de cuisiner et manger toute la journée, je ne sais plus quoi faire, tout leurs retirer serait la solution mais je trouve ça dommage. Connaissez vous le pourquoi ou le moyen d'y remédier?
(je précise ne pas avoir bloqué la barre des besoins, ça ne vient donc pas de là)
Merci et bonne journée a vous
A voir également:
- Les sims 3, mes sims cuisinent et mangent sans arrêt
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Wii
Bisous
"Start"--"Options"--"Autonomie"--"Marionnette".
J'espère t'avoir aidé.
Bisous ;)
>:/
Je suis véritablement désolée de vous avoir oublier. Et j'espère que vous comprendrez que l'oubli n'est pas systématiquement volontaire.
Enfin oui, je connaissais cette solution mais mes sims me surprennent souvent et me font rire, m'attend rissent. Leurs enlever toute autonomie m'ennuierais beaucoup :) mais merci.
Mes excuses encore bonne soirée a tous