Retour page précédente sans arrêt

Fermé
M.Wayne Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 6 mai 2013 à 14:04
 M.Wayne - 6 mai 2013 à 21:12
Bonjour,

Depuis quelques jours je rencontre un problème dès plus énervant sur mon ordinateur. En effet lorsque je suis sur une page internet, je ne peux pas resté sur cette page plus de 30 seconde environ. En effet après environ 30 seconde, la page retourne à la page précédente, comme si quelqu'un appuyer sur la flèche retour en arrière sans que je ne demande rien à personne.
J'avais trouver une réponse sur le forum qui disait de vérifier dans mes périphéries de souris mais je ne retrouve plus cette réponse ._.

Niveau sécurité sur mon ordinateur, je suis a jour et selon la réponse que j'avais trouvé, il s'agit bien d'un problème de périphérie.
Au passage j'utilise google chrome et le problème se déroule sur chaque navigateur et seulement lorsque je suis sur internet.

Merci d'avance pour votre aide et désolé si je ne suis pas dans la bonne section.
A voir également:

2 réponses

docteur97 Messages postés 338 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 40
6 mai 2013 à 14:11
salut, as tu essayé malwaresbyte anti malware ?
et pour etre fixé, essais d'aller sur internet en mode sans echec avec prise en charge réseau
0
M.Wayne Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013
6 mai 2013 à 14:15
J'ai déjà fait tout ça malheureusement, et les résultats son négatif. Hier soir, j'avais trouvé la solution du problème que plusieurs personne avait subit. Si je me souviens bien, il s'agit d'un mauvais paramétrage de la souris, mais impossible de retrouver le sujet :/
0
docteur97 Messages postés 338 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 40
Modifié par docteur97 le 6/05/2013 à 16:33
est ce une souris 5 boutons ou plus ? as tu essayer de changer de souris ?
0
J'utilise le track pad ou une souris sans fil .. Toujours le même problème :/
0