Ecean bleu sur mon acer.

Fermé
rakel123 - 6 mai 2013 à 01:54
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2013 à 07:31
Bonjour,


Bonjour,
J'ai un acer aspire one,le basic.
Il était lent j'ai donc recherché un moyen de le faire fonctionner plus rapidement et j'avais donc trouvé flashfire. cela marchait bien pendant une journée, malgré que j'avais eu une discution skype avec quelqu'un un ecran bleu s'afficher,donc, j'éteignais mon pc et je recommencais ma conversation ensuite cela recommencait, donc j'ai refait la même chose, ensuite cela marchait parfetement.
En fait pour vous dire, que maintenant j'ai un écran bleu. il a ecrit:
Un probleme a ete detecte et windows a ete arrête afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet ecran erreur d'arrêt pour la première fois, redemarrez votre ordinateur. Si cet ecran apparait encore,suivez ces étapes:
Desactivez ou désinstaller tout vos utilitaires antivirus, de defragementation de disque ou de sauvegarde. verifier la configuration de votre disque dur,
ainsi que les mises à jour des pilotes,executer CHKDSK/F afin de verifier la presence d'un dommage sur le dique dur, puis redemarrer votre ordinateur.
Informations techniques:
***STOP:0x00000024 (0x00190203,0x89894008,0xc0000102,0x00000000)


Si quelqu'un avait une solution, j'ai déjà fait réparé mon pc ce qui m'avait coûté 80€, mais je suis étudiante, et je n'ai pas les moyens pour le réparer ni m'en acheter un autre, je n'ai même pas une clé pour reconfigurer, et j'ai egalement essayer alt f10, et autre cela ne marche pas, dois-je configurer dans f2 et que faire?

Je remercie tous ceux qui auront une solution à mon problème,
Merci,cordialement
A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
6 mai 2013 à 07:14
Bonjour,
Redémarrer en mode sans échec, puis désinstaller le programme en question. Avec une réinstallation du pilote RAID à partir d'une disquette par exemple, puis effectuer une vérification du disque en utilisant la commande : chkdsk.

Aller sur la console de récupération puis lancer la commande : chkdsk c: /p /r
0
Mis je l'ai deja fais et aucune reponse,l'ecran bleu réaparé
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
7 mai 2013 à 00:41
Bonsoir,
Je vous ai écrit un message en privé .
0
rakkel123 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013
7 mai 2013 à 01:41
bonsoir,
j'ai perdu mes identifiants donc je me suis refait un compte, je n'ai pas pu acceder à mes messages privés,j'aurais donc voulu savoir si vous auriez pu me le renvoyer.
Merci,cordialement
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
7 mai 2013 à 06:22
Ok, je l'effectue maintenant.
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2013 à 07:31
Bjr,

Avec flashfire, tu as mis le bazar... c'est un outil prévu pour ssd, et ton aspire one n'en a pas.

Commence par vérifier une chose: tapote F8 au démarrage et vérifie que les options

"mode sans échec"
"mode sans échec avec prise en charge réseau"
"mode sans échec en invite de commandes"

sont présentes et répondent.
0