Suis-je surveillé ?
Bela12
Messages postés
194
Membre
Dernière intervention
-
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Bonjour ou bonsoir à tous,
mon cousin m'a prêté son pc pour 1 semaine le temps que le mien se répare.
Malgré cela, ne me faisant pas très confiance sur mon utilisation, je me demande juste s'il est possible qu'il surveille tout ce que je fais sur son ordi, sur le bureau ou même sur internet ? Sachant qu'il s'y connait un peu en informatique.
Comment je peux savoir si je suis surveillé ou non?
je vous remerci d'avance.
mon cousin m'a prêté son pc pour 1 semaine le temps que le mien se répare.
Malgré cela, ne me faisant pas très confiance sur mon utilisation, je me demande juste s'il est possible qu'il surveille tout ce que je fais sur son ordi, sur le bureau ou même sur internet ? Sachant qu'il s'y connait un peu en informatique.
Comment je peux savoir si je suis surveillé ou non?
je vous remerci d'avance.
A voir également:
- Suis-je surveillé ?
- Comment savoir si quelqu'un vous surveille sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment savoir si ma ligne internet est surveillé - Guide
- Un pirate vous surveille - Forum iPhone
- Qui me surveille sur facebook - Guide
- Message d’alerte pour piratage - Forum iPhone
2 réponses
bonsoir,
ton pc a la grippe ?
plus sérieusement, oui c'est possible et pour le voir ça peut être compliqué, ça dépend de ce qui est utilisé, mais une capture d'écran stocké dans un dossier quelconque tout les x temps est tout a fait possible. il y a aussi d'autre méthode sous forme de fichier de log
ton pc a la grippe ?
plus sérieusement, oui c'est possible et pour le voir ça peut être compliqué, ça dépend de ce qui est utilisé, mais une capture d'écran stocké dans un dossier quelconque tout les x temps est tout a fait possible. il y a aussi d'autre méthode sous forme de fichier de log
mais le plus simple est de lui demander, en même temps quelqu'un qui n'a pas confiance ne prete pas son ordi, parce que si tu fais une connerie avec, le mal sera fait qu'il puisse voir comment tu l'as fait ou non.