Ecran d'ordinateur s'éteint tout seul

Fermé
kevin458 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 5 mai 2013 à 21:10
kevin458 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 18 mai 2013 à 09:10
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon pc fixe, je l'allume, tout se passe bien un moment et l'écran s'arrête ( la tour continue de tourner ) j'ai alors essayer de changer d'écran, même problème, ma carte graphique a été changer il y a 2 mois, tout marchais bien jusqu'a maintenant. Des fois, la central s'arrête et redémarre tout seul, ou encore des fois il me met une page bleu avec pleins de choses écrit dessus ( je me rappelle plus quoi :D ) Ou des fois tout s'arrête en faisant un petit bruit de grésillement avant...

Ma carte mère a environ 3 / 4 ans.. C'est possible que se soit la carte mère?

Cordialement a vous.


A voir également:

6 réponses

kevin458 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 2
6 mai 2013 à 18:15
Alors voilà j'ai allumer mon ordinateur, sa a marcher 3 min et bam, écran arrêter et la tour tournais toujours.. Alors j'ai fait comme tu ma dit j'ai ouvert ma tour pendant le bug et le ventilo de ma carte graphique tourne impécable!! :O Alors j'ai essayer de débrancher mon Cable VGA et de le rebrancher et mon écran me met :" No signal detected "... Alors sa sa veut dire que c'est ma carte mère qui est HS ? :/

Cordialement.
0