Vidéo bien monté, mais dont la lecture se fige parfois
Fermé
Mallet 123
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
-
5 mai 2013 à 13:03
Mallet 123 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 6 mai 2013 à 12:40
Mallet 123 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 6 mai 2013 à 12:40
A voir également:
- Vidéo bien monté, mais dont la lecture se fige parfois
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
2 réponses
glandu
Messages postés
25338
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
2 945
Modifié par glandu le 5/05/2013 à 13:52
Modifié par glandu le 5/05/2013 à 13:52
bonjour vu de loin la première idée c'est la capacité de votre ordinateur à compiler votre vidéo
vous ne dites rien du format d'origine du format final de votre film et sa longueur
et la configuration de votre pc
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
vous ne dites rien du format d'origine du format final de votre film et sa longueur
et la configuration de votre pc
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Mallet 123
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
6 mai 2013 à 12:40
6 mai 2013 à 12:40
Bonjour Glandu,
J'ai conscience, avec votre réponse qu'en effet, que mon ordinateur fixe n'a pas assez de capacité pour supporter un montage vidéo et ce qui s'en suit: 512 Mo de Ram et 71,6 Go sont très très insuffisant; comme me l'a si bien signifié un ami qui est de passage chez moi. Vous avez raison.
Il ne me reste plus qu'à booster ou changer cet ordinateur par, un plus performant, mais ayant une possibilité de faire des captures vidéo sans problèmes.
Encore Merci Glandu pour ce problème résolu. Merci.
J'ai conscience, avec votre réponse qu'en effet, que mon ordinateur fixe n'a pas assez de capacité pour supporter un montage vidéo et ce qui s'en suit: 512 Mo de Ram et 71,6 Go sont très très insuffisant; comme me l'a si bien signifié un ami qui est de passage chez moi. Vous avez raison.
Il ne me reste plus qu'à booster ou changer cet ordinateur par, un plus performant, mais ayant une possibilité de faire des captures vidéo sans problèmes.
Encore Merci Glandu pour ce problème résolu. Merci.