Vidéo bien monté, mais dont la lecture se fige parfois

Fermé
Mallet 123 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 5 mai 2013 à 13:03
Mallet 123 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 6 mai 2013 à 12:40
Bonjour,

Que faut-il faire lorsque vous avez réaliser un montage que vous estimez réussi, et qu'avant de l'enregistrer, la lecture se fige à certains moments, pendant que le son continue à évoluer normalement ?
La capture s'est bien faite, et le montage aussi sur un ordinateur XP, mais à la prévisualisation la lecture s'arrête à plusieurs fois.
Pouvez-vous me dire d'où peut venir ce problème ? Merci.

A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 2 945
Modifié par glandu le 5/05/2013 à 13:52
bonjour vu de loin la première idée c'est la capacité de votre ordinateur à compiler votre vidéo
vous ne dites rien du format d'origine du format final de votre film et sa longueur
et la configuration de votre pc

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Mallet 123 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013
6 mai 2013 à 12:40
Bonjour Glandu,

J'ai conscience, avec votre réponse qu'en effet, que mon ordinateur fixe n'a pas assez de capacité pour supporter un montage vidéo et ce qui s'en suit: 512 Mo de Ram et 71,6 Go sont très très insuffisant; comme me l'a si bien signifié un ami qui est de passage chez moi. Vous avez raison.
Il ne me reste plus qu'à booster ou changer cet ordinateur par, un plus performant, mais ayant une possibilité de faire des captures vidéo sans problèmes.
Encore Merci Glandu pour ce problème résolu. Merci.
0