Restauration Acer T180 2b7z
kilOu76
Messages postés
2
Statut
Membre
-
giovanni112 -
giovanni112 -
Bonjour,
J'ai un Acer t180 2b7z donc j'ai formater la partition C: pour installer une autre version de windows a cause de nombreux probleme.
Je me suis appercu par la suite qu'il exister une partition cacher qui permetté de reinstaller windows "original" par l'intermédiaire d'une combinaison de touche lors du demarage. J'ai lu plusieur post sur des forums mais la combinaison ne fonctionne pas.
Merci de votre aide.
J'ai un Acer t180 2b7z donc j'ai formater la partition C: pour installer une autre version de windows a cause de nombreux probleme.
Je me suis appercu par la suite qu'il exister une partition cacher qui permetté de reinstaller windows "original" par l'intermédiaire d'une combinaison de touche lors du demarage. J'ai lu plusieur post sur des forums mais la combinaison ne fonctionne pas.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Restauration Acer T180 2b7z
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Restauration des données - Guide
4 réponses
La combinaison de touche est soit alt F11 ou F11 tout seul. Tu peu aussi essayer aec F10. Ces touches sont à faire pendant l'affichage de ACER, avec le clavier fournit de préférence.
Si celà ne foncttionne pas c'est que ta partition est endomagée alors si tel est el cas appel ACER et negocie avec la garantie.
Si celà ne foncttionne pas c'est que ta partition est endomagée alors si tel est el cas appel ACER et negocie avec la garantie.
Bonjour, je vois que tu as ce modèle d'acer....je souhaite chez cdiscount le prendre aussi car bon d'achat!! qu'en penses tu?