Cle de registre

Fermé
herve - 17 mars 2007 à 14:39
dph Messages postés 2200 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 17 mars 2007 à 20:29
Bonjour a tous,

Voila je suis a la recherche d'un programme qui enleve toute les cles de registre plus utilisée.
J'ai essayer regcleaner ou spyboot mais je me rend compte qu'il reste toujours des traces de mes logiciels desinstallé
Avez vous une idee pour moi?
Merci d'avance pour vos explication
A voir également:

6 réponses

dph Messages postés 2200 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
17 mars 2007 à 15:03
Bonjour,

À ma connaissance, il n'y a pas de logiciel pour nettoyer l'intégralité de la base de registres.
Il y a également CCleaner, que tu connais peut-être ?
Mais il faut faire très attention, car il peut effacer des clé qui sont indispensable au bon fonctionnement de Windows.
De toute façon, le mieux et surtout le plus prudent, c'est de sauvegarder TOUT le registre avant toutes opérations !
Si un problème survient, démarrer en mode sans échec, et double-cliquer sur l'icône qui doit être en général dans Mes documents.
Ensuite démarrer normalement pour que tout redeviennent normal.

à+

dph
0
Salut merci pour ta reponse,

Est-il possible quand on installe un logiciel, de repèrer ou ce trouve les cles de registres associees à celui-ci afin de le supp. definitevement?
Merci
0
Salut

Je voudrais savoir, c'est quoi le probleme avec ccleaner?
merci
0
Pour herve,

moi j'ai McAfee security center et je l'ai parametré pour qu'il m'alerte de la modification de registre lorsqu'un nouveau programme est installé , donc j'imagine que d'autre logiciels doivent le faire (mais je sais pas lesquels)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci encore pour vos reponse,

En faite j'ai un logciel que je voulais reinstaller et chaque fois il retrouve une cle qui reste quelque part et ca me le fait planter...
Je vais voir avec toute vos explication merci.
0
dph Messages postés 2200 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
17 mars 2007 à 20:29
Bonsoir,

Je ne pense pas qu'un reste de clé dans la base de registre empêche d'installer un logiciel, même si celui-ci a été désinstallé.

Bonne soirée,

dph
0