Choix CM : ASUS M2NPV-VM ou MSI K9NGM2-FID
mousses
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
mousses Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mousses Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'hésite entre sur ces 2 CM :
ASUS M2NPV-VM ou MSI K9NGM2-FID
Des idées et vos avis seront les bienvenues
Merci d'avance de vos lumiéres
j'hésite entre sur ces 2 CM :
ASUS M2NPV-VM ou MSI K9NGM2-FID
Des idées et vos avis seront les bienvenues
Merci d'avance de vos lumiéres
A voir également:
- Choix CM : ASUS M2NPV-VM ou MSI K9NGM2-FID
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Echelle 1/200 en cm - Forum Graphisme
- Echelle 1/75 en cm - Forum Graphisme
- 4.3 pouces en cm - Forum Matériel & Système
6 réponses
Bonjour Mousses
D'abord, il faut être conscient que les deux cartes ne sont pas du même format: j'espère que c'est pour mettre dans un boitier ATX. :-)
Pour le reste, la seule différence notable entre les deux cartes est la gestion du firewire (IEEE 1394) par la Asus M2NPV-VM.
D'abord, il faut être conscient que les deux cartes ne sont pas du même format: j'espère que c'est pour mettre dans un boitier ATX. :-)
Pour le reste, la seule différence notable entre les deux cartes est la gestion du firewire (IEEE 1394) par la Asus M2NPV-VM.
Salut,
Les 2 CM se ressemblent beaucoup (même chipset). Mais il me semble que l'ASUS a quelques petits plus au niveau de l'audio (liaison numérique par exemple). Il faut reconnaitre je n'ai pas trouvé des caractéristiques aussi pour la MSI que j'en ai trouvé pour l'ASUS.
Cordialement.
Les 2 CM se ressemblent beaucoup (même chipset). Mais il me semble que l'ASUS a quelques petits plus au niveau de l'audio (liaison numérique par exemple). Il faut reconnaitre je n'ai pas trouvé des caractéristiques aussi pour la MSI que j'en ai trouvé pour l'ASUS.
Cordialement.
merci tout d'abord pour vos réponses
pour claude :
les 2 cartes sont en micro atx (c'est ok pour mon boitier) et elles gerent le firewire( pour Msi juste 1 prise et un braket en option) pour Asus les 2.
pour epango : c'est effectivement le petit hic pour l'Asus j'aurais aimé avec quelques infos complémentaires avant de me lancer..
Bonne fin de journée
pour claude :
les 2 cartes sont en micro atx (c'est ok pour mon boitier) et elles gerent le firewire( pour Msi juste 1 prise et un braket en option) pour Asus les 2.
pour epango : c'est effectivement le petit hic pour l'Asus j'aurais aimé avec quelques infos complémentaires avant de me lancer..
Bonne fin de journée
flo88
Messages postés
28411
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 005
Micro ATX toutes les deux.
Mêmes performances (chipset identique)
Audio 7.1 pour la MSI (5.1 pour l'Asus)
2 Firewires pour l'Asus ( 1 seul sur la MSI)
Conclusion:
Prend la moin cher.
Mêmes performances (chipset identique)
Audio 7.1 pour la MSI (5.1 pour l'Asus)
2 Firewires pour l'Asus ( 1 seul sur la MSI)
Conclusion:
Prend la moin cher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question