Pb de lecture de DVD
noclab
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dph Messages postés 2209 Statut Membre -
dph Messages postés 2209 Statut Membre -
Help!
depuisquelques jours le lecteur dvd de mon Pc windows xp
ne reconnait plus les dvd alors qu'il reconnait et lit les cd musique; le message sur le poste de travail est le suivant: le lecteur (E:) ne contient aucun disque(!!!)
Je dois avouer qu'il y quelques temps j'ai voulu faire un peu de nettoyage sur mon disque dur et je crains d'avoir enlever un fichier essentiel: qui peut aider une apprentie informaticienne pas très douée?
depuisquelques jours le lecteur dvd de mon Pc windows xp
ne reconnait plus les dvd alors qu'il reconnait et lit les cd musique; le message sur le poste de travail est le suivant: le lecteur (E:) ne contient aucun disque(!!!)
Je dois avouer qu'il y quelques temps j'ai voulu faire un peu de nettoyage sur mon disque dur et je crains d'avoir enlever un fichier essentiel: qui peut aider une apprentie informaticienne pas très douée?
A voir également:
- Pb de lecture de DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Lecture epub sur pc - Guide
comme je n'utilise pas souvent mon lecteur dvd pour lire des dvd, je dirai qu'avant que je fasse un "nettoyage" de mon pc il y a deux mois, je n'avais pas ce type de pb: aurai-je supprimé un fichier essentiel?
Tu vas voir à cette adresse, mais je ne sais pas si tu vas trouver à résoudre ton problème. I est certain que le nettoyage de ton PC est lié à ce problème.
https://support.microsoft.com/en-us
à+