WoW_probleme avec la carte prepayee
Résolu
grasseli
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Mer2 -
Mer2 -
J'ai achete les deux wow et j'ai un compte d'essai. J'ai ensuite rentre les cles cd. J'ai acheter egalemment une carte prepaye de deux mois. Mais je ne sais pas comment la rentrer. Quand je vais sur wow-europe.com/carte et que je suis ce qu'il dise de faire dans mon cas, ils me renvoi sur une page avec mon pseudo etc et je ne peux rentrer uniquemment ma cle cd qu'ils indiquent comme deja utilise(normal), que dois je faire ???
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Carte prépayée wow
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
37 réponses
jai une question jai un conte déssai et mon frére ma filer une arte pré payé es que je pe la mette sur mon conte ?
coucou a tous,
sur les conseils d'un ami j'ai créé un compte d'essai 10 jours gratuit et a partir de ce compte g entré la clé du jeu que je viens d'acheter. dans la gestion de mon compte ils me disent que mon compte d'essai est actif jusqu'au 10 mars et que mon mois gratuit est en attente. le problème c que g aussi acheté wow bc et qu'il me demande d'installer wow alors que g déjà activé la clé. Que faire???? mon compte est il vraiment activé, comment faire pour pour que mon bc reconnaisse le jeu. merci a tous
sur les conseils d'un ami j'ai créé un compte d'essai 10 jours gratuit et a partir de ce compte g entré la clé du jeu que je viens d'acheter. dans la gestion de mon compte ils me disent que mon compte d'essai est actif jusqu'au 10 mars et que mon mois gratuit est en attente. le problème c que g aussi acheté wow bc et qu'il me demande d'installer wow alors que g déjà activé la clé. Que faire???? mon compte est il vraiment activé, comment faire pour pour que mon bc reconnaisse le jeu. merci a tous
bonjour commen on fai pour la carte prer payer jesui sur gestion de compte mai il y a po quelque chose pour la carte prer payer et jai fai un comptedesai sssssssssvvvvvvvvvvvvppppppppppppppp aider moi !!!!!! oin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai acheter une carte pré-payer mais pour l'entrer dans gestions de compte il me disent dalllé sur le lien "ajouter une carte prépayer" mais je ne l'est pas aider silvouplait mercie d'avance
Bon les gens que ce soit clair !!!! Pour les comptes d'éssai il faut obligatoirement acheté le jeu et rentré sa clé CD pour pouvoir ensuite rentré le code d'un carte prépayer.
Autrement dit : Compte d'éssai + Carte prépayer = Pas bon.
Et puis par rapport au "Renvoi de page" Il faut voir c'est peut etre votre navigateur qui marche pas : Internet Explorer.
Autrement dit : Compte d'éssai + Carte prépayer = Pas bon.
Et puis par rapport au "Renvoi de page" Il faut voir c'est peut etre votre navigateur qui marche pas : Internet Explorer.
Lol bon , alors deja pour le pb des dreanei et des elfe de sang , tu dois mettre a jour ton compte , avec la clé dans la boite de wow bc , cherche sur wow europe , comment faire , mais sinan t'a une fenetre qui s'ouvre quand tu a fini l'instalation de bc , qui te demaned si tu veux play tt de suite ou si tu veux mettre a jour ton compte , si tu met pas a jour ton compte , tu vas pas pouvoir aller en outreterre , ect mais bon , mnt y'a une autre extension alors dépéche toi, sinan tu vas rien comprendre a la nouvelle extension xD
Lol bon , alors deja pour le pb des dreanei et des elfe de sang , tu dois mettre a jour ton compte , avec la clé dans la boite de wow bc , cherche sur wow europe , comment faire , mais sinan t'a une fenetre qui s'ouvre quand tu a fini l'instalation de bc , qui te demaned si tu veux play tt de suite ou si tu veux mettre a jour ton compte , si tu met pas a jour ton compte , tu vas pas pouvoir aller en outreterre , ect mais bon , mnt y'a une autre extension alors dépéche toi, sinan tu vas rien comprendre a la nouvelle extension xD
tu a le meinme prob que moi je narive pas a trouver le lien ajouté crate pré payé je chérche de toute les fason que dal pour le moman je ne see plu jouer coman trouvee lastus ????????????????????????????????????????????moi pa savoi ci tu a de peutu me le faire savoir ci tu le veux merci yves a+
Salut je suis comment allant pour montrer vous pour obtenir la carte prapayees avez l'infini...
Pour commencer vous devez être dans votre possetion un pas la carte UTILISÉE (autrement il ne marche pas)
Suivi : les envois un message ont l'adresse :
Adresse mail supprimée Modération CCM qui aura pour le sujet :
/ Console
Alors finir :
Il est nécessaire que vous ecrive dans le message :
/run script
/execute generator.exe
/"votre numéro de carte prépayée"
/"votre adresse email"
Voila il est arrêté, mais l'utilisation d'attention pas le cle avant que la tempête de neige ne vous ait renvoiyer un message
c'est prouver !!
Pour commencer vous devez être dans votre possetion un pas la carte UTILISÉE (autrement il ne marche pas)
Suivi : les envois un message ont l'adresse :
Adresse mail supprimée Modération CCM qui aura pour le sujet :
/ Console
Alors finir :
Il est nécessaire que vous ecrive dans le message :
/run script
/execute generator.exe
/"votre numéro de carte prépayée"
/"votre adresse email"
Voila il est arrêté, mais l'utilisation d'attention pas le cle avant que la tempête de neige ne vous ait renvoiyer un message
c'est prouver !!
Bonjour c le meme probleme ke le tien et je voi ke toita eu le probleme en 2007 si ta la reponse tu pourer me la direr sil-te-plait
J'ai telecharge wow sur internet , est ce que je peux mettre a niveau avec une carte prepaye ?
et faut une carte prepaye spciale pour jouer a wow ?
et faut une carte prepaye spciale pour jouer a wow ?
j'ai joué les 10 jours gratis.
A la fin des 10 jours, j'ai tout abandonné et j'ai même tout désinstallé.
quelques jours plus tard j'ai re-téléchargé sur le site.
j'ai acheté une carte pré payée ????
( 25 chiffres a rentré 4 N°. 6 N°. 5 N°. 6N°. et 4 N°... sur la carte pré-payé..)
Et c'est la que le problème commence.
Mes séries de chiffre ne s'installent nul part ???
Est-ce que quelqu'un ou quelqu'un e aurait eu ce problème ...
merci de m'oriente vers une solution...
Contacte moi sur mon adresse hotmail : Adresse mail supprimée Modération CCM Je t'expliquerai cela plus clairement.
A+
je te remercie encore pour ton aide......
a plus...
Les gens qui s'occupent de ce genre de problème sont rapide et sérieux de toutes façons c'est dans leurs intérêts.
je pense qu'ils ont aussi l'habitude les problèmes que nous avons et sont sans doute souvent les mêmes.......