Problème d'accès à certains sites
OLDSCHOOL2
Messages postés
1
Statut
Membre
-
monassist Messages postés 112 Statut Membre -
monassist Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour!
C'est ma première "intervention" dans ce forum! voila mon problème:
-Depuis environ 2 semaines je ne peux plus accéder aux magasins en ligne proposés à partir de wmp10 (sans volonté aucune de faire de la pub pour cette firme, j'allais souvent sur le site de virgin pour acheter de la musique). Dans le même temps je ne peux plus écouter les extraits proposés quand j'accède au site de virgin à partir de IE7 puis de google.
-Presque dans le même temps, mon login MSN, refuse de mémoriser mon adresse et mon mot de passe pour mon email
Voila, ces difficultés ne sont pas majeurs! Mais j'aimais bien me télécharger de la musique au dur retour de ma semaine de labeur
Quelqu'un peut-il m'aider courtoisement oldschool2!
C'est ma première "intervention" dans ce forum! voila mon problème:
-Depuis environ 2 semaines je ne peux plus accéder aux magasins en ligne proposés à partir de wmp10 (sans volonté aucune de faire de la pub pour cette firme, j'allais souvent sur le site de virgin pour acheter de la musique). Dans le même temps je ne peux plus écouter les extraits proposés quand j'accède au site de virgin à partir de IE7 puis de google.
-Presque dans le même temps, mon login MSN, refuse de mémoriser mon adresse et mon mot de passe pour mon email
Voila, ces difficultés ne sont pas majeurs! Mais j'aimais bien me télécharger de la musique au dur retour de ma semaine de labeur
Quelqu'un peut-il m'aider courtoisement oldschool2!
A voir également:
- Problème d'accès à certains sites
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Acces rapide - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Accès refusé - Guide
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide