Problème pour lire la musique Samsung Galaxy Tab 2
AlphaC
-
elt69 Messages postés 10 Statut Membre -
elt69 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une Galaxy Tab 2 depuis hier. J'ai mis ma musique dessus et je n'arrive pas a lire un dossier (album) d'un seul coup, je suis donc obligé d'appuyer sur suivant a chaque fois...
Comment lire tout un dossier, comportant plusieurs fichier, d'un seul coup ? Sans interruption ou sans avoir a être obligé d'appuyer sur suivant a chaque fois ?
Merci d'avance !
J'ai une Galaxy Tab 2 depuis hier. J'ai mis ma musique dessus et je n'arrive pas a lire un dossier (album) d'un seul coup, je suis donc obligé d'appuyer sur suivant a chaque fois...
Comment lire tout un dossier, comportant plusieurs fichier, d'un seul coup ? Sans interruption ou sans avoir a être obligé d'appuyer sur suivant a chaque fois ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème pour lire la musique Samsung Galaxy Tab 2
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lire epub - Guide
1 réponse
Tu peux aussi mettre de la musique grace a cette clé USB qui se connecte de l'ordinateur a la tablette va voir: https://www.amazon.fr/Samsung-Galaxy-Permet-transf%C3%A9rer-photos/dp/B008S9LJZ0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1370949366&sr=8-1&keywords=bidul