Problème de Téléchargement avec mon Samsung Chat 335 !
o-ANONYMOUS-o
Messages postés
28
Statut
Membre
-
o-ANONYMOUS-o Messages postés 28 Statut Membre -
o-ANONYMOUS-o Messages postés 28 Statut Membre -
/!\ URGENT /!\
Bonjour , j'ai un problème avec mon nouveau Samsung Chat 335 :
Pour télécharger des musiques ; images ; vidéos [...] dessus , j'étais obligé de télécharger Samsung Kies je l'ai donc fait . Mais le problème c'est qu'il n'arrive pas à trouver mon périphérique ! Et je ne sais pas tellement comment il faut s'en servir même en regardant les Tutos-Vidéos ! Si vous avez la réponse à ma question, répondez-y vite s'il vous plait ! C'est Urgent !
Bonjour , j'ai un problème avec mon nouveau Samsung Chat 335 :
Pour télécharger des musiques ; images ; vidéos [...] dessus , j'étais obligé de télécharger Samsung Kies je l'ai donc fait . Mais le problème c'est qu'il n'arrive pas à trouver mon périphérique ! Et je ne sais pas tellement comment il faut s'en servir même en regardant les Tutos-Vidéos ! Si vous avez la réponse à ma question, répondez-y vite s'il vous plait ! C'est Urgent !
9 réponses
-
-
-
Non justement , mais mon gros problème en fait c'est Samsung Kies :/
-
Si quelqu'un sait comment se servir de Samsung Kies , n'hésitez pas à me venir en aide s'il vous plait !!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai un BlackBerry donc c'est peut de pas la même méthode, mais moi personnellement pour les musiques je vais sur youtube je copie le lien, je vais sur youtube-mp3.pro je le colle après tu fais " Downald " ou " télécharger " après ça l'enregistre sur ton pc et tu déplaces la musique de ton ordi au téléphone :)
Voilà après je sais pas si pour les tel comme le tiens ça marchera :s -
Oui je sais , ma soeur fait la même chose (Black Berry aussi) mais pour le Samsung Chat 335 il faut télécharger Samsung Kies et le système et pas pareil :/ Merci quand même de ta réponse :grin: :D
-
Bonsoir,
Tu vas arrêter de poster de l'aide sur toutes les autres discussions de ceux qui demandent de l'aide.
Merci de ne pas troller.
La Modération de CCM
-
Et il n'est pas nécessaire de faire des alertes !
La prochaine fois, c'est la PORTE.
-
Je ne troll pas ! Et si je poste , c'est que c'est urgent, j'en ai absolument besoin ! De plus j'aide les personnes avec tout ce qui est en mon pouvoir ! Je ne vois pas ce qui y'a de mal ! Si ça ne convient pas les personnes, ils ont juste à supprimer mon message ! Sur ce : Bonne soirée --'
-
Bonjour,
Tout le monde est bénévole ici, et donc non rémunéré. Inutile de dire que c'est urgent, de répondre vite.
Par conséquent :
- de la patience s'impose,
- nous répondons si nous en avons le temps,
- nous répondons si nous repérons la demande (d'où un bon choix de titre),
- nous répondons si la demande est compréhensible (des mots écrits en entier, des phrases ponctuées avec majuscule, des paragraphes structurés) et même agréable à lire,
- nous répondons si nous en avons envie (d'où un langage correct nécessaire),
- nous répondons si nous estimons que le demandeur a fait des recherches préalables (certaines solutions sont déja dans la FAQ de ce site),
- nous répondons si nous savons !
Merci de tenir compte de l'ensemble de ces points ;)
00lina00. Modératrice de CCM -
-