Images et photos illisible sur Samsung 335 Chat

DonkCCM Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je possède un Samsung 335 Chat, mais j'ai un souci quant au visionnement de certaines de mes images. Je ne sais absolument pas quel est le problème, mais j'ai déjà pu faire quelques constats :

- Tout d'abord, les photos que je ne peux pas visionner s'affichent par le symbôle "interdit de" similaire aux panneaux de signalisation.

- Deuxièmement, aucune des photos prises avec ce téléphone ne pose problème. Il semble en être de même pour les photos reçues par bluetooth, puisque je n'ai jamais remarqué de problème.

- Troisièmement, mes seules images illisibles sont des images provenant à la base d'internet. En effet je cherchais des fonds d'écran de type "paysage", que j'ai alors enregistrés sur mon pc, avant de transférer sur mon téléphone. Une fois sur le Samsung, une partie d'entre elles seulement sont défectueuses.

- Enfin, j'ai "trier par taille" ces images de mon dossier "Fonds d'écran paysages", et j'ai remarqué que les "petites images" s'affichaient correctement. La première me faisant défaut pèse 124Ko, la seconde 127Ko, etc. (tout en sachant que la première de la liste pèse 38Ko). Par la suite, plus les images deviennent lourdes, moins elles s'affichent. Autrement dit, la majorité des images "légères" s'affichent correctement, tandis que la quasi-totalité des plus "lourdes" affichent un symbole "interdit de".

Je vous remercie d'avance,
DonkCCM
A voir également:

1 réponse

scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

Soit un problème de format d'image .png, .jpg ... soit les images sont trop lourdes pour ton téléphone..
0