Disque dur externe reconnue mais pas afficher

vince7272 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vince7272 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un disque dur externe de 1TO qui ne marche plus, Sous W7 ou WP il lance l'installation du driver parfois il est installer, d'autre fois il y a un problème pour l'installer.

Mais dans les deux cas je n'est pas accès au Disque Dur externe dans le "poste de Travail".

Que faire ? Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir,
tu le voit dans le gestionnaire de disque?
sinon gestionnaire de périphériques

tu as des données à récuperer?

Plusieurs problèmes font parfois une solution...
0
vince7272 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jai périphérique de stockage de masse USB, j'ai mis à jour mais il me dit qu'il est déja à jour...
0
vince7272 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et pourtant il a un panneau jaune avec un "!" dedans...

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
0
Utilisateur anonyme

non y a un soucis alors...
ceci sur un disque dur c'est pas le genre de panne que je vois souvent, mais la y a un bleme avec le windows/drivers...
sinon tu as essayer quant meme de changer le cable usb voir si y a pas un faux contact.
Il est auto alimenté par usb?
0

J'ai effectivement changer le cable USB par un autre issue de mes autres disque dur et pas de réaction...
0
Utilisateur anonyme

je connais pas ce soucis sur hdd pourtant je m'y connais un peu en hdd.
donc j'ai regarder betement sur le net
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/HDD/disque-externe-reconnu-sujet_740335_1.htm
apparemment ca dit probleme materiel mais cela ne l'est pas....
le mieux c'est que quelqu'un nous viennent en aide^^
mais du temps je regarde un peu si y a pas une solution.
moi j'ai un adaptateur externe et quant les boitiers passe pas ils ont tendance a marcher avec l'adaptateur...
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

tu as le modele du disque dur stp
histoirte de regarder si y a pas un firmware
0