Nouveau disque dur

JojoMel Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JojoMel Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai récemment eu un problème avec mon disque dur interne et je dois en racheter un autre.

Je voulais poser quelques questions, tout d'abord, j'ai réussi avant qu'il me lache à faire une sauvegarde sur un DD externe.

Est ce que, grâce à cette sauvegarde, je peux tout réinstaller sur un mon nouveau DD interne (OS, logiciels etc...) ? Je pose cette question car j'ai une version windows ultimate que j'ai acheté et j'aurais du mal à m'en passer désormais.

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Francodu49 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, c'est très déconseillé, tu peux avoir des problemes plus tard sur l'ordinateur comme par exemple des ports USB qui ne fonctionne pas ou autre...
0
JojoMel Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SI ce n'est que ca, je prendrais quand même le risque, quelqu'un saurait ou je peux trouver un tuto expliquant comment faire ?
0
JojoMel Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP
0