Démineur

gayou <3 Messages postés 2 Statut Membre -  
 StarterOne -
Bonjour,sur mon Ordinateur j'ai le jeu du démineur,et je voulais savoir comment on y joue,vous pouvez me le dire s'il vous plait?
A voir également:

6 réponses

ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566
 
Salut,

il y a une aide dans le démineur, tu peux commencer par là.

Tu trouveras aussi beaucoup d'infos en cherchant sur internet.
1
StarterOne
 
Bon ce jeu est légèrement basé sur la chance il faut que tu arrive a deviné (et trouvé !) toutes les mine sans te prendre une mine :

Si tu clique sur une case ou il y a pas de mine, un chiffre ou un groupe de chiffre apparaît et ces chiffre représente le nombre de mine qui a autour de cette case !

Si une case possède une mine, tu perd immédiatement !

Si une case na pas de mine a proximité, elle est carrément vide !

Si une case vide se trouve dans une zone ou il y a aucune mine, toutes la zone sera dévoilé !
1
Uryon Messages postés 77 Statut Membre
 
Le but du démineur est de trouver toutes les bombes présentes sur la carte.
Pour trouver une bombe il faut tout d'abord cliquer un peu partout jusqu'à avoir une surface relativement grande de dégrisée. Lorsque la zone dégrisée est suffisament grande (plus de trois cases de côté je dirais) tu peux commencer à bosser.
Des chiffres seront inscrits, si une case a un chiffre "1" c'est qu'il y a une bombe à coté (Sur une de huit cases qui l''entourent), si c'est un "2" alors il y aura deux bombes.
Il faut alors mettre des petits drapeaux, des points d'exclamation... dépend de ton démineur sur la case où tu penses qu'il y a une bombe.
Si tu cliques sur une bombe GAME OVER
0
gayou <3 Messages postés 2 Statut Membre
 
D'accord,merci ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Uryon Messages postés 77 Statut Membre
 
Bon jeu à toi ;)
0
StarterOne
 
^^
0