Démineur

Fermé
gayou <3 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 2 mai 2013 à 10:01
 StarterOne - 2 mai 2013 à 10:41
Bonjour,sur mon Ordinateur j'ai le jeu du démineur,et je voulais savoir comment on y joue,vous pouvez me le dire s'il vous plait?

6 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 566
2 mai 2013 à 10:05
Salut,

il y a une aide dans le démineur, tu peux commencer par là.

Tu trouveras aussi beaucoup d'infos en cherchant sur internet.
1
Bon ce jeu est légèrement basé sur la chance il faut que tu arrive a deviné (et trouvé !) toutes les mine sans te prendre une mine :

Si tu clique sur une case ou il y a pas de mine, un chiffre ou un groupe de chiffre apparaît et ces chiffre représente le nombre de mine qui a autour de cette case !

Si une case possède une mine, tu perd immédiatement !

Si une case na pas de mine a proximité, elle est carrément vide !

Si une case vide se trouve dans une zone ou il y a aucune mine, toutes la zone sera dévoilé !
1
Uryon Messages postés 73 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
2 mai 2013 à 10:05
Le but du démineur est de trouver toutes les bombes présentes sur la carte.
Pour trouver une bombe il faut tout d'abord cliquer un peu partout jusqu'à avoir une surface relativement grande de dégrisée. Lorsque la zone dégrisée est suffisament grande (plus de trois cases de côté je dirais) tu peux commencer à bosser.
Des chiffres seront inscrits, si une case a un chiffre "1" c'est qu'il y a une bombe à coté (Sur une de huit cases qui l''entourent), si c'est un "2" alors il y aura deux bombes.
Il faut alors mettre des petits drapeaux, des points d'exclamation... dépend de ton démineur sur la case où tu penses qu'il y a une bombe.
Si tu cliques sur une bombe GAME OVER
0
gayou <3 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013
2 mai 2013 à 10:07
D'accord,merci ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Uryon Messages postés 73 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
2 mai 2013 à 10:29
Bon jeu à toi ;)
0
^^
0