[War Z] ou trouver une arme ?
windaube8
Messages postés
9
Statut
Membre
-
anonimementmaissurement -
anonimementmaissurement -
Bonjour, j'ai un gros problème dans War Z je n'ai trouver que 3 arme (5 mais une a disparue sous mes yeux et ne s'est pas trouver dans mon inventaire et une encore mais c'est un ami qui voulais que je la prenne et il était loin comparé a moi) et ce EN 18 PU**** D'HEURES DE JEU ! mais sinon les armes de mêlée sont les seules que j'arrive a trouver .
PS : ma config est : un i5 3330-S en processeur et une nvidia GeForce 610(ya pas de M)dans la carte graphique
PS : ma config est : un i5 3330-S en processeur et une nvidia GeForce 610(ya pas de M)dans la carte graphique
A voir également:
- [War Z] ou trouver une arme ?
- Code ascii de a à z - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ou trouver la corbeille - Guide
8 réponses
et un petit oubli, dans des vidéo de 2012 du jeu ils arrivent a trouver des pistolets comme sa dans une voiture civile ou de police et sur des sites internets de wiki du jeu, ils mettent que les armes de poing les plus communes se trouvent dans les supermarchés et je me trouve dedans mais ya tout sauf des armes (et encore moins des munitions)et j'ai oublié un petit S'il vous plait =)
UP, svp réponder car je veut juste un petit fn five seven ou n'importe quel arme et aprés sa va finir sur google et voila sa aideras des joueurs qui viennent d'acheter le jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question