Victime d'une contrefaçon !!!!
Résolu
lousol
Messages postés
102
Statut
Membre
-
lousol Messages postés 102 Statut Membre -
lousol Messages postés 102 Statut Membre -
kikooo,
voilà G un petit souci
G acheté mon Pc d'occas il y a plus d'un an et lorsque G U mon acces internet on m 'a signalé ke G T victime d'une contrefaçon d'xp alors G regularisé la situation ... il y a de ça un an
et ce soir kan G allumé mon PC ... surprise gentil message me disant ke je suis victime d'une contrefaçon !!!
je ne comprends pas ...
voilou si kk un a le temps de m eclairer ce serait gentil ...
merci d'avance
voilà G un petit souci
G acheté mon Pc d'occas il y a plus d'un an et lorsque G U mon acces internet on m 'a signalé ke G T victime d'une contrefaçon d'xp alors G regularisé la situation ... il y a de ça un an
et ce soir kan G allumé mon PC ... surprise gentil message me disant ke je suis victime d'une contrefaçon !!!
je ne comprends pas ...
voilou si kk un a le temps de m eclairer ce serait gentil ...
merci d'avance
A voir également:
- Victime d'une contrefaçon !!!!
- About you avis contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Wardow contrefaçon - Forum Réseaux sociaux
- Victime de linkeo - Forum Vos droits sur internet
- Spartoo contrefaçon ou pas - Forum Consommation & Internet
- Footkorner contrefaçon ou pas ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bsr,
De qui provient ce message t'indiquant que tu es "victime d'une contrefacon d'XP" ? Parce que moi j'ai jamais entendu une chose pareille et pourtant je connais quelques personnes qui n'ont pas une version officielle.
De qui provient ce message t'indiquant que tu es "victime d'une contrefacon d'XP" ? Parce que moi j'ai jamais entendu une chose pareille et pourtant je connais quelques personnes qui n'ont pas une version officielle.
mais ça y est je crois ke C reglé
mon pc a du bugger pdt mise à jour parce ke cette fois ci elle s'est faite sans prob ...
mais G tjs une petite etoile bleue dans barre des taches et si je passe ma souris dessus C ecrit : vous etes peut etre victime d'une contrefaçon de logiciel ...