A voir également:
- Antenne télévision
- Télévision - Guide
- Télévision ip - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Probleme antenne tv - Guide
- L'Arcom lance une consultation pour l'avenir de la TNT : bientôt 30 chaînes TV gratuites ? - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vous parlez d'antenne, mais pour la TNT ou satellite ?
Sinon il existe bien des antennistes près de chez vous qui seront à même de répondre à votre problème, tout dépend où l'on habite et orienter celle ci sur l'émetteur le plus favorable, pour une antenne TNT (HD) il faut compter 100€ minimum sans la pose.
@+
Vous parlez d'antenne, mais pour la TNT ou satellite ?
Sinon il existe bien des antennistes près de chez vous qui seront à même de répondre à votre problème, tout dépend où l'on habite et orienter celle ci sur l'émetteur le plus favorable, pour une antenne TNT (HD) il faut compter 100€ minimum sans la pose.
@+
Je me suis mal exprimé, je suis à la recherche d'une antenne d'intérieur TNT pour mettre dans ma chambre.
Dans une chambre c'est beaucoup plus compliqué, il faudrait d'abord savoir si votre émetteur se trouve éventuellement dans l'axe d'une fenêtre car s'il ne l'est pas, il y aura les murs qui feront barrière à la réception.
La chambre se trouve t'elle dans une maison ou un appartement déjà équipée de la TNT ?
@+
La chambre se trouve t'elle dans une maison ou un appartement déjà équipée de la TNT ?
@+