Microsoft office et open office
shimon98
Messages postés
26
Statut
Membre
-
shimon98 Messages postés 26 Statut Membre -
shimon98 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement sur mac et j'ai le logiciel microsoft office (word, excel, power point).
je sait que les documents microsoft office "windows" sont compatibles avec microsoft office "mac" et inversement.
je vous explique mon problème :
je suis en 2nde et mon professeur d'histoire nous donne souvent sur clé usb des documents écrits, MAIS mon prof fonctionne uniquement avec open office.
par exemple, lorsque j'ouvre un fichier open office writter avec word , il manque des photos, il y a des caractères bizarres : en gros la totale !
existe-t-il une solution tout en restant sur word et sans télécharger open office ?
je vous remercie par avance
je suis actuellement sur mac et j'ai le logiciel microsoft office (word, excel, power point).
je sait que les documents microsoft office "windows" sont compatibles avec microsoft office "mac" et inversement.
je vous explique mon problème :
je suis en 2nde et mon professeur d'histoire nous donne souvent sur clé usb des documents écrits, MAIS mon prof fonctionne uniquement avec open office.
par exemple, lorsque j'ouvre un fichier open office writter avec word , il manque des photos, il y a des caractères bizarres : en gros la totale !
existe-t-il une solution tout en restant sur word et sans télécharger open office ?
je vous remercie par avance
A voir également:
- Microsoft office et open office
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
4 réponses
Il me semble qu'on peut ouvrir des documents open office avec ms office maintenant.
Pourquoi tu ne veux pas télécharger open office ? (ou mieux, libreoffice)
Ton problème se réglerait tout seul...
Pourquoi tu ne veux pas télécharger open office ? (ou mieux, libreoffice)
Ton problème se réglerait tout seul...
matrix4422
Messages postés
7293
Statut
Contributeur
1 359
+1 pour LibreOffice !
Non, ca ne te coute rien de télécharger OpenOffice, il est gratuit.
C'est une très initiative de ta prof, j'en connais certains qui travaillent avec des logiciels propriétaires et payants que tout le monde ne peut pas s'offrir.
C'est une très initiative de ta prof, j'en connais certains qui travaillent avec des logiciels propriétaires et payants que tout le monde ne peut pas s'offrir.