Apparence sous mozilla activ mais non visible

Fermé
Fox - 30 avril 2013 à 12:08
 Fox - 30 avril 2013 à 13:45
Bonjour,

Je viens vous voir car j'ai un problème depuis quelques jours et ca commence doucement à m'énerver.
Depuis que c'est possible j'utilise les thèmes pour Mozilla, en particulier les fonds noirs. Je m'y suis habituée et je ne veux pas avoir autre chose.

Récemment, quand j'ouvre firefox, le thème n'est plus là et je repasse à la version par défaut. Comme ça, sans raison. Pourtant quand je veux la remettre, on me dit qu'elle est déjà activée. Je dois donc la désinstaller, remettre un autre thème ou le thème par défaut, redémarrer, et la réinstaller. Au début ca allait. Aujourd'hui ca m'énerve.

D'où cela peut-il venir? Comment faire pour arranger mon problème? J'ai essayer avec divers thèmes et cela me donne le même résultat...

A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2013 à 13:37
Mon but n'était pas de te faire passer pour une personne stupide, désolé si tu l'as interprété comme cela.
0
kaneagle Messages postés 85473 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 14 351
30 avril 2013 à 13:40
Est-ce que tout est correct suite à l'installation du thème ?

Si oui, tu peux mettre le sujet résolu.
0
Ce n'est pas grave, je me doute bien qu'ici il n'y doit pas y avoir des personnes plus ou moins calé en informatique, cela partait d'une bonne intention je n'en doute pas =). Merci en tout cas pour votre aide et votre patience.

Je ne préfère pas dire que le sujet est résolu tout de suite. Généralement ce bug ne m'arrive pas à chaque fois que j'ouvre mozilla @____@

Si cela ne s'est pas reproduit en 24h je mettrais le sujet en résolu =)
0