Arnaque au 00225

fafa39 Messages postés 19 Statut Membre -  
fafa39 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour, suite a votre message demandant d'ou venait ses numéros de téléphone moi j'en ai eus deux le 0022555479280 et autre et le 0022567766750 viennent de la cote d'ivoire ville Abidjan et mets question: bleu réponse:marine mais je ne sais pas ce que çà veut dire tous çà j'espère que je vous est aider dans votre recherche
cordialement
fafa39

1 réponse

fafa39 Messages postés 19 Statut Membre

ses numéro de téléphone le 00225 vienne tous simplement de la cote d'ivoire a Abidjan et attention c'est pour escroquer des personnes pour qu'ils envoient de l'argent par mandat western union-et çà commence par des petite sommes et qui peuvent aller jusqu'à euros alors si ont vous téléphone par ce numéro 00225 ni redonder surtout pas c'est un africain d'Abidjan qui si cache-et vas vous demander votre prénom et votre nom adresse et etc... prudance aller sur le site arnaque Abidjan vous aller tout comprendre moi même j'ai faillis me faire voire par un personnes sur Facebook habitant a Abidjan une histoire qui paraissait vraie mais après c'est que des mensonges c'es notre argent qu'il veulent et des grosses sommes
cordialement
fafa39
0