Désinstaller le gestionnaire internet

Fermé
Placs - 16 mars 2007 à 13:03
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2007 à 16:35
Je n'arrive pas à désinstaller le gestionnaire internet d'Orange . Pour le désinstaller il me demande de fermer l'icone "orange" dans la barre des taches , ce que je ne peux faire , il n'y a pas d'indications pour la fermer . Comment faire ? a la limite il faudrait un logiciel pour le supprimer , lequel?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2007 à 13:08
Salut.
Je te conseille de faire cette manip :
internet desactiver les programmes orange wanadoo
Ca va te changer la vie.
0
merci pour le conseil , mais j'avais déja consulté ce lien . Le problème étant que je ne trouve pas le fichier gestionnaire internet dans "msconfig" , je ne l'ai pas trouvé et je pense savoir que c'est parce que la totalité du gestionnaire internet n'est pas installé , par exemple la rubrique aide ne m'est pas disponible , comment s'appelle le nom du fichier à décocher dans "msconfig" pour fermer le gestionnaire internet? Ou avez vous d'autres solutions ? Merci
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2007 à 14:58
Je ne peux pas te dire puisque je ne l'ai plus.

Dans msconfig, il te faudrait décocher tous les noms wanadoo, ou orange.
Ou à la limite, tu désinstalles tous les programmes wanadoo/orange.
C'est encore le mieux.
0
dans msconfig , j'ai aucun nom wanadoo ou orange et en fait jai bien penser a tout désinstaller mais ils me demandent de fermer l'icone d'orange gestionnaire internet de la barre des taches , Problème ! Je suis coincé , d'autres solutions ? lol (déja merci de me soutenir dans cette épreuve)
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2007 à 13:52
Quoi ? T'as pas de trucs orange ou wana dans ta liste de programmes de démarrage (sous msconfig) ?

jai bien penser a tout désinstaller

Donc, tu as supprimé les programmes wanadoo de ton disque dur ? Ce qui signifie que dans program files, tu n'as plus rien, j'ai bien compris ?
Alors pkoi il se lance avec son icone ???

Pour arrêter un programme qui est lancé, il suffit de faire CTRL+ALT+SUPPR puis gestionnaire des tâches, puis processus afin de stopper un ou plusieurs programmes.

0
j'ai réussi à désinstaller wanadoo , j'ai eu un peu de mal , un peu grave , sinon tu sais comment on supprime un compte utilisateur sur le portail orange ? parce que j'ai pas d'indications pour le supprimer .
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2007 à 16:35
Je crois bien que ce n'est pas possible justement.
0