Baisse des performances !
MiSt3rBf3
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut je viens de constater un truc sur mon pc portable c'est un Lenovo ThinkPad SL510 sous Windows 7 et il a été remis a 0 . Depuis j'ai constater une baisse de performance la carte graphique qui été a 256 est descendu a 158 et le processeur est descendu a 1.90Ghz au lieu de 2.00 .Je ne sais pas pourquoi quoi que le processeur je ne suis pas sur mais pour la carte graphique j'en suis quasiment sure et certain après je me trompe peut être
Processeur : Celeron(R) Dual-Core CPU T3100
Carte Graphique : Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
Merci de me dire si je me trompe Bye!
Processeur : Celeron(R) Dual-Core CPU T3100
Carte Graphique : Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
Merci de me dire si je me trompe Bye!
A voir également:
- Baisse des performances !
- Tester les performances de son pc - Guide
- Comment voir les performances de son pc - Guide
- Activer performances optimales windows 11 - Accueil - Windows
- Le son de ma tv baisse tout seul ✓ - Forum Téléviseurs
- Son qui descend tout seul télé samsung - Forum Téléviseurs
2 réponses
" Carte Graphique : Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family "
Déjà, ce n'est pas une carte graphique.
Concernant ton problème, as-tu réinstallé les pilotes, suite à la "remise à 0"? Que veux-tu dire par "remise à 0", d'ailleurs?
Déjà, ce n'est pas une carte graphique.
Concernant ton problème, as-tu réinstallé les pilotes, suite à la "remise à 0"? Que veux-tu dire par "remise à 0", d'ailleurs?
Ba remise a 0 réinstallation de windows 7 Légalement bien sur et ce que je t'ai donné c'est ce que ça me marque quand vais dans les propriétés carte graphique