Message d'erreur à l'envoi
Fermé
agnes
-
29 avril 2013 à 18:57
jeanot017 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 29 avril 2013 à 19:29
jeanot017 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 29 avril 2013 à 19:29
A voir également:
- Message d'erreur à l'envoi
- Message - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
1 réponse
jeanot017
Messages postés
86
Date d'inscription
dimanche 14 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2013
41
29 avril 2013 à 19:29
29 avril 2013 à 19:29
Agnes, bonsoir,
Bien qu'étant sur Mac, les problèmes sont les mêmes partout, alors
Soit c'est un changement du niveau de sécurité chez Free, auquel cas il doit y avoir une modif à faire dans les ports sortants du logiciel Outlook
Soit c'est un autre réglage fin à peaufiner dans Outlook, mais je ne sais pas lequel
Le mieux, c'est de joindre, s'il existe, le support technique du fournissur d'accès . ils devraient être en mesure de te conseiller y compris pour Outlook, et au moins de vérifier si c'est chez eux que ça coince.
pour joindre Free par téléfon (il vaut toujouts mieux s'expliquer de vive voix) :
Assistance technique au 3244
3244 - de 7h à minuit et 7j/7 - Fermeture du service du 24 Décembre - 18h au 26 Décembre - 7h00 et du 31 Décembre - 18h au 2 Janvier - 7h00
GTA (gratuité du temps d'attente) à partir d'une Freebox puis prix d'un appel local, soit :
- coût de connexion : 0,078 €TTC par appel
- puis 0,014 €TTC/min en heures creuses et 0,028 €TTC/min en heures pleines
Heures creuses : Lundi au vendredi de 8 heures à 19 h sauf jours fériés.
NB : il y a longtemps que je suis passé à Mozilla Thunderbird : plus souple, moins casse bonbons.
courage,
Jean
Bien qu'étant sur Mac, les problèmes sont les mêmes partout, alors
Soit c'est un changement du niveau de sécurité chez Free, auquel cas il doit y avoir une modif à faire dans les ports sortants du logiciel Outlook
Soit c'est un autre réglage fin à peaufiner dans Outlook, mais je ne sais pas lequel
Le mieux, c'est de joindre, s'il existe, le support technique du fournissur d'accès . ils devraient être en mesure de te conseiller y compris pour Outlook, et au moins de vérifier si c'est chez eux que ça coince.
pour joindre Free par téléfon (il vaut toujouts mieux s'expliquer de vive voix) :
Assistance technique au 3244
3244 - de 7h à minuit et 7j/7 - Fermeture du service du 24 Décembre - 18h au 26 Décembre - 7h00 et du 31 Décembre - 18h au 2 Janvier - 7h00
GTA (gratuité du temps d'attente) à partir d'une Freebox puis prix d'un appel local, soit :
- coût de connexion : 0,078 €TTC par appel
- puis 0,014 €TTC/min en heures creuses et 0,028 €TTC/min en heures pleines
Heures creuses : Lundi au vendredi de 8 heures à 19 h sauf jours fériés.
NB : il y a longtemps que je suis passé à Mozilla Thunderbird : plus souple, moins casse bonbons.
courage,
Jean