Problème de gravure ?

saint cham Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
voila je dois réaliser une vidéo sur les monuments de Paris j'ai trouver pas mal de video sur YOUTUBE qui j'espere me donneras pas mal de points
le soucis c'est que j'ai bien telecharger les videos grace a real player mais le soucis c'est que quand je met le dvd dans le lecteur j'ai le message suivant:
Aucune donnée disponible ?
Avez vous une solution a mon propleme ?
Merci
A voir également:

3 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonsoir,

oui simple la solution c'est que sur youtube les videos ne se lise pas sur un dvd de salon il faut les convertir en un format adapté a ton lecteur ,peut etre en AVI (divx, xvid ,h264 ,mkv hd ou mp4 ,il faudrais savoir ce que ton lecteur prend en lecture
le plus simple je pense en xvid hd maintenant compatible tous formats sur les tv et lecteur dvd si il est recent

amclt a+
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut saint cham

voir avec Quick Media Converter pour convertir

à+
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Ou Format Factory.
0