Comment installer un graveur

marquise de bourgogne 21 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j ai reçu un graveur de =cd = dvd = mais il n y a pas de cd d installation! comment je peut faire pour l installer et que mon ordinateur le reconnaisse !! car j ai essayez de m en servir -mais rien a faire il ne grave pas ( enfin je veux dire par la qu il refuse les dvd +rw ou autre !
merci de votre aide
A voir également:

11 réponses

intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   356

slt,

Lis t'il les cd ou dvd au moins ??
0
marquise de bourgogne 21 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

bonjour intermedias
oui lit les cd et dvd -et musique
j ai oubliez de dire que j ai wds 7
mais je n arrive pas a graver -!!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Est ce que tu as un logiciel de gravure ?
Graver avec ceci > CDBurnerXp.

0
marquise de bourgogne21

bonjour tribun
oui jai roxio -cas marche trés bien -
mais mon graveur ne veux rien d autre que de dvd +rw réinscriptible = je viens d'essayer et çà marche - j ai meme reçu un refut pour une copie -qui ai contre copie ==(( bizarre se graveur !!je croyais les graveur compatible !!
merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Quelle est la marque de ton graveur?
Est-ce un externe ou interne?
0
marquisede bourgogne21

c est un hp -et il est externe
0

Il faut donner le modèle exact de ton graveur !
Des graveur HP il y en a des modèles !
Pour avoir le cd d'installation ou le pilote, il faut la référence exacte.
0
marquise de bourgogne21

bonjour tribun
alors se qu il y a écrit derrière
hp dvd .ADH16ACSHDATA5 device )
c est tout
merci
0

Il manque probablement le firmware de DVD.
Mais le cd d'installation est nécessaire.
Mais il est déjà ancien ce lecteur et il était pour XP !
http://translate.google.be/...
0
marquise de bourgogne21

-je n y arrive pas je ne sais ou allez !!
0
intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   356

0