AVG Anti-spyware problème de update
Cclaud
Messages postés
12
Statut
Membre
-
phenix -
phenix -
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours AVG Anti-Spyware n'arrive plus à charger les updates: Message d'erreur "HTTP/1.0 500 Internal server error".
Je l'ai désinstallé et réinstallé à nouveau sans succès.
Est ce que quelqu'un sait ce que je dois faire?
Merci de votre aide.
Depuis quelques jours AVG Anti-Spyware n'arrive plus à charger les updates: Message d'erreur "HTTP/1.0 500 Internal server error".
Je l'ai désinstallé et réinstallé à nouveau sans succès.
Est ce que quelqu'un sait ce que je dois faire?
Merci de votre aide.
A voir également:
- AVG Anti-spyware problème de update
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Windows update bloqué - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Winget update - Guide
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
10 réponses
Bonjour !
Je n'ai pas de réponse à ce souci mais je serai heureuse d'en trouver une car j'ai exactement le même problème...
Je n'ai à priori rien fait de mal (je vous l'jure, M'dame), mais les updates ne se font plus du tout alors qu'avant et depuis bien longtemps tout fonctionnait comme sur des roulettes...
Qui a la solution ?????
Merci de nous la donner en tout cas !!!
Je n'ai pas de réponse à ce souci mais je serai heureuse d'en trouver une car j'ai exactement le même problème...
Je n'ai à priori rien fait de mal (je vous l'jure, M'dame), mais les updates ne se font plus du tout alors qu'avant et depuis bien longtemps tout fonctionnait comme sur des roulettes...
Qui a la solution ?????
Merci de nous la donner en tout cas !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Les derniers nettoyages ont été fait suite à ce post:
infecte par winantivirus pro 2006 et autres
Les derniers nettoyages ont été fait suite à ce post:
infecte par winantivirus pro 2006 et autres
Bonjour,
je viens d'installer avg antispyware 7.5 et idem, le telechargement de updates reste figé (l'animation d'etat d'avancement n'avance pas..).
Avez vous ttrouvé la réponse a ce pb ?
pour anticiper, il s'agit ici d'un portable acer neuf, donc pas de nettoyage reg et temp réalisé pour l'instant.
Merci d'avance pour vos commentaires.
je viens d'installer avg antispyware 7.5 et idem, le telechargement de updates reste figé (l'animation d'etat d'avancement n'avance pas..).
Avez vous ttrouvé la réponse a ce pb ?
pour anticiper, il s'agit ici d'un portable acer neuf, donc pas de nettoyage reg et temp réalisé pour l'instant.
Merci d'avance pour vos commentaires.
en fouillant sur le site avg j'ai l'impression que le module comprenant les maj AVG ANTI SPYWARE ne fait pas partie du pack gratuit et est dc desormais payant....a verifier...
bonsoir,
j'ai le même problème que toi, luapmada, et j'ai trouvé comment faire une mise à jour manuelle, à défaut d'automatique ; ça ne résoud pas le problème, car la cause n'est pas identiiée, mais au moins on peut scanner avec des définitions plus récentes...
va au lien que je te pointe et suis les instructions.
http://www.infos-du-net.com/forum/271547-7-mise-jour-antispyware
Je l'ai fait et ça marche !
Bon courage !
j'ai le même problème que toi, luapmada, et j'ai trouvé comment faire une mise à jour manuelle, à défaut d'automatique ; ça ne résoud pas le problème, car la cause n'est pas identiiée, mais au moins on peut scanner avec des définitions plus récentes...
va au lien que je te pointe et suis les instructions.
http://www.infos-du-net.com/forum/271547-7-mise-jour-antispyware
Je l'ai fait et ça marche !
Bon courage !
bonjour depuis cet après midi j'ai des soucis avec les mises à jour d'avg, j'ai lu vos commentaires mais ??
des fois ça va jusqu'à 99/100 et ça se stope je ne comprends pas car cela fait un bon moment que j'ai avg et je n'ai aucun soucis, ma licence est valable jusqu'en 2099 donc = ??
dans le centre de controle j'ai en rouge l'anti virus et ça me marque que la base de donnée des virus a expirée = ??
merci de bien vouloir m'aider..
des fois ça va jusqu'à 99/100 et ça se stope je ne comprends pas car cela fait un bon moment que j'ai avg et je n'ai aucun soucis, ma licence est valable jusqu'en 2099 donc = ??
dans le centre de controle j'ai en rouge l'anti virus et ça me marque que la base de donnée des virus a expirée = ??
merci de bien vouloir m'aider..