Mettre a jour un tomtom one

papydada Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je voudrais mettre a jour mon tomtom one ( la totale) les routes les zones dangereuses ( radars) merci attention je ne suis pas un expert (73 ans )
A voir également:

3 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

1
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

Bonjours,

Il faut que tu télécharge Tomtom Home et regarde ICI Si tu as des questions simples.
Suis les étapes lors de l'installation, et il devrait te proposer une mise à jour si elle est comprise avec ton GPS. Toutefois, ces dernières sont souvent payantes !
0
papydada Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais attendre ma fille pour faire la manipulation encore merci a +
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

J'ajoute de faire IMPÉRATIVEMENT une sauvegarde AVANT toute manipulation (via TomtomHome).

Cordialement
0
papydada Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a vs aussi je ferais lire a ma fille c'est deux réponses c'est sympa a+
0